× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Mon pc a un gros problèmeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
micheld
  Posté le 16/05/2017 @ 10:50 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjours

Comme tous les soir j'éteins mon pc vers les 11h et ce matin je l'allumes seulement il s'allume 5 secondes et s'éteins et redémarre indéfiniment sans même afficher le petit trait pour avoir accès au clavier ,donc je ne peux rien faire ,ni échappe ,ni f11 ,etc......

je suis dans la mouise quel peut être la cause du problème .Merci

Publicité
sonyA330
 Posté le 16/05/2017 à 11:19 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour,

ça sent le logiciel malveillant qui doit avoir pour but d'éteindre et rallumer en boucle . pour procéder à une désinfection, je ne sais pas si c'est possible .

la solution, prendre un disque dur vierge, réinstaller Windows . la tâche va peut vous coûter de l'argent (créer une clé usb bootable avec l'ISO de Windows) .

boubou38
 Posté le 16/05/2017 à 11:42 
  Grand Maître astucien

bonjour

ça concerne quel pc ?

tu as le bios qui s'affiche ou pas ?

avais un le bip avant en as tu un ou plus maintenant

fais ceci et adapte en fonction du pc

Enlève la batterie débranche a la prise murale tiens appuyé sur le bouton « marche » pendant

30 secondes .relâche et rebranche sans la batterie, démarre et dis nous ce que ça donne

on attend de savoir quel pc les manip ne seront pas forcement les mèmes

une infection très peu probable

a+

micheld
 Posté le 16/05/2017 à 12:35 
Astucien

.Merci pour les 2 réponses ,en fait je viens de résoudre mon problème ,j'ai eu l'idée de débrancher toutes les prises USB démarrer l'ordinateur en branchant une par une arrêter au bouton enlever la prise USB en brancher une autre et ainsi de suite jusqu'à je trouve la prise USB qui me faisait buguer c'est un hub je l'ai cassé de colère bon ma fois ce sera à moindre frais ,j"avais peur que ca soit l'alim ou le carte mère !!!!!problème résolu

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
75,09 €Disque dur Toshiba P300 3 To à 75,09 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Allemagne propose actuellement le disque dur Toshiba P300 3 To à 69,48 €. Comptez 5,61 € pour la livraison en France soit un total de 75,09 € livré. On le trouve ailleurs à partir de 90 €. Ce disque dur interne de 3 To est SATA 6 Gbps, possède 64Mo de cache et dispose d'une vitesse de rotation de 7200 tpm.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
63,71 €Disque dur Seagate BarraCuda 2 To à 63,71 € livré
Valable jusqu'au 26 Mai

Amazon Espagne propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 2 To (ST2000DM008) à 58,50 €Comptez 5,21 € pour la livraison en France soit un total de 63,71 € livré. On le trouve ailleurs autour de 79 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 7200tr/min et possède 256 Mo de cache. Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Espagne et il n'y a pas de frais de douane. 

> Voir l'offre
399,99 €Appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, objectif 14-42 mm, fourre-tout et SDHC 16Go à 399,99 €
Valable jusqu'au 26 Mai

Fnac propose actuellement un pack comprenant un appareil photo hybride Olympus E-M10 Mark II, un objectif 14-42 mm f/1:3.5-5.6 II R, un sac fourre-tout et une carte mémoire SDHC 16Go à 399,99 € au lieu de 599,99 €.  L'appareil photo Olympus OM-D E-M10 Mark II intègre les dernières technologies : Capteur 16 Mpixels, stabilisation sur 5 axes, flash amovible fourni, écran 7,6 cm tactile et inclinable, WiFi, 25 scènes, 14 filtres, vidéo FullHD, time lapse 4K. L'optique M.ZUIKO DIGITAL 14–42mm 1:3.5-5.6 II R offre de superbes performances dans un zoom x3 allant du grand-angle au petit téléobjectif. Il est équipé du système autofocus MSC rapide et silencieux pour la vidéo. sa Plage focale idéale pour la photo au quotidien (paysages, portraits, groupes, sports, etc.). 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de copie avec de gros fichiers
gros probleme installation SDD
gros probleme deplacement bibliotheque HELP!!
Gros problème SON
Les ports usb ont un gros problème, pas tous
Gros Problème avec les "USB"
Gros problème au couvercle de mon pc portable Asus.
gros? problème d'affichage
gros probleme demarage urgent
montage d'un pc neuf gros probleme " NO SIGNAL "
Plus de sujets relatifs à Mon pc a un gros problème
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis