× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 mon pc ne s'eteint plus
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
winner7
  Posté le 20/05/2017 @ 21:51 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour, chère tous. j'ai un soucis avec un pc dell n5110. En fait lorsque j’éteins le pc à partir de l'option ARRÊTÉ , le système (windows7 64bits ) s'éteint, l'écran s'éteint mais le voyant power reste allumer. Obligé je suis de forcer l'arrêt via le bouton allumage. J'ai effectué quelques recherches sur le sujet et apparemment c'est assez récurent. J'ai alors appliqué les quelques solutions proposées dans mes recherches à savoir mettre le bios et la carte graphique à jour mais rien n'y fi. Je partage avec vous ma préoccupation esperant avoir une solution conséquente.
merci bien

Modifié par winner7 le 21/05/2017 19:07
Publicité
prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

mon pc ne s'etient pus

ne se tient plus où ne s'éteint plus ? ? ?

Bonjour, chère tous. j'ai un soucis avec un pc dell n5110. En fait lorsque j’éteins le pc à partir de l'option ARRÊTÉ , le système (windows7 64bits ) s'éteint, l'écran s'éteint mais le voyant power reste allumer. Obligé je suis de forcer l'arrêt via le bouton allumage. J'ai effectué quelques recherches sur le sujet et apparemment c'est assez récurent. J'ai alors appliqué les quelques solutions proposées dans mes recherches à savoir mettre le bios et la carte graphique à jour mais rien n'y fi. Je partage avec vous ma préoccupation esperant avoir une solution conséquente.
merci bien

depuis quand ?

quelles recherches, quels résultats ???

quels sont les paramétrages alimentation de ton système ?

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 19:06 
Petit astucien

Cest comme ça depuis que je l'ai reçu c'est un cadeau.

J'ai effectué quelque recherches à propos du problème concernant ce modèle de pc sur ce cite http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/185.

Jai alors appliqué les quelques propositions de solutions mais ça n'a rien donné.

Concernant ta question sur les paramètres alimentation je comprends pas trop ce que tu veux savoir.

prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 19:24 
Astucien

ton lien n'aboutit pas !

dans W7, paramètres, options d'alimentation

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 19:31 
Petit astucien

Celui là doit fonctionner

http://fr.community.dell.com/forums_daide/ordinateurs_portables_-_matriel/f/14/t/1851

L'option Alimentation est sur usage normal

prosper34
 Posté le 21/05/2017 à 20:15 
Astucien

winner7
 Posté le 21/05/2017 à 20:20 
Petit astucien

J'ai interdit la mise en veille.

Une fois en veille il n'en ressort pas j'suis obligé de leteindre par le pawor.

geekhun
 Posté le 21/05/2017 à 21:00 
Petit astucien

bonjour, j'hésite mais tant pis, j'ai eu un peu le même souci. J'hésite parce que c'est tout simple, sous win7, lorsque tu cliques sur le bouton arrêter, le pc se met en veille. Il faut dérouler l'onglet à droite du bouton et sélectionner, si ma mémoire est bonne : "eteindre".

A tout hasard...

Cdlt

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
GratuitJeu PC Borderlands : The Handsome Collection gratuit
Valable jusqu'au 04 Juin

Epic Game Store offre actuellement l'excellent jeu PC Borderlands : The Handsome Collection. Dézinguez à tours de bras en explorant le monde chaotique de Pandore dans BORDERLANDS 2 et la folie lunaire de BORDERLANDS: THE PRE-SEQUEL dans BORDERLANDS: THE HANDSOME COLLECTION.

> Voir l'offre
18,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 18,90 €
Valable jusqu'au 02 Juin

Le vendeur sérieux Digital FR propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 18,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Sous Windows 7 ou 8, vous devrez vous tourner vers la version 2016. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
26,99 €Clé USB 3.0 et Micro USB Sandisk Ultra OTG 128 Go à 26,99 €
Valable jusqu'au 01 Juin

Amazon fait une promotion la nouvelle version de la clé USB 3.0 SanDisk Dual Drive 128 Go qui passe à 26,99 € livrée gratuitement. La particularité de cette clé USB réside dans le fait qu'elle dispose à la fois d'un connecteur USB pour la brancher sur votre ordinateur ou votre TV, mais également d'un connecteur micro USB pour la brancher sur votre smartphone ou votre tablette. Compatible USB 3.0 (et 2.0), cette clé USB offre des débits jusqu'à 150 Mo/s. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis