× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Raw vers Ntfs ne fonctionne pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geodoc
  Posté le 10/06/2017 @ 16:39 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour ;

Je viens d'installer un nouveau dd de 1 go en remplacement du même mais surprise il est en raw donc je cherche sur pc astuce et je voit Gparted donc j'install et la problème cela démarre avec des messages d'erreur puis cela ce passe normalement sauf que j'ai des messages d'erreur et un plantage de l'ordi au démarrage

Sur Gparted il est indique Ntfs mais il y a une erreur j'ai un triangle à cote

je suis perdu pourtant j'ai de bonne connaissance en informatique mais la ?????

Bien merci pour vos conseil

Publicité
leongka
 Posté le 10/06/2017 à 18:03 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Pourquoi ne formates tu pas ton DD directement avec Windows en choisissant ntfs pour le système de partition ?

et ensuite tu feras tes partitions.

@+

Modifié par leongka le 10/06/2017 18:03
leongka
 Posté le 10/06/2017 à 18:09 
  Maître astucien

pour les captures d'écran à mettre sur le forum,

vois ici

geodoc
 Posté le 11/06/2017 à 11:18 
Petit astucien

Bonjour , je voudrai bien mais Windows ne veut pas

soit avec un installation existante 7 ou xp quand je peut démarré ou lorsque je veut installer w10 j(ai le message Windows ne peut formater le disque dur

leongka
 Posté le 11/06/2017 à 12:46 
  Maître astucien

Essaie de le formater avec un autre PC,

tu le branches et tu vas ensuite dans la gestion des disk,

tu fais un clic droit dessus et tu choisis "formater"

vois ça et dis quoi.

bon dimanche

geodoc
 Posté le 11/06/2017 à 15:46 
Petit astucien

Non désole mais j'ai fait la même manipulation sur un nouveau pc sur lequel il y a un DD de 2 g donc comme je ne peut que mettre un DD je l'ai remplacer par mon nouveau puis Gparted .......puis j'ai voulu installer W 10 et la il ne démarre même pas donc je crains que le problème vient du DD je crains un problème plus grave

j’écris a Western Digital ce lundi et à mon fournisseur Nierle nous verrons les résultats

Car depuis mon premier Pc Tandy il est vrai que sous Dos c’était plus simple j'ai déjà eu des problèmes l'an passe installer W10 et Seven sur une machine avec bios UEFI mais ceci jamais ,

Merci et bonne fin de dimanche

Georges

geodoc
 Posté le 13/06/2017 à 06:11 
Petit astucien

Malgre tous mes essais et malgré que j'ai put le formater ne fois sous seven , le pc se plante au demarage suivant et maintenat me renseigne problème de dd sauvegarder vos données .

Donc voila je suis tomber sur un dd defect 1° fois que ela m'arrive .

donc retour chez Western digital .

A+ et encore merci .

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
100,50 €Adobe Photoshop Elements 2020 + Premiere Elements 2020 à 100,50 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur le pack comprenant les dernières versions complètes des célèbres logiciels de retouche photo Adobe Photoshop Elements 2020 et de montage vidéo Adobe Premiere Elements 2020 et le propose à 100,50 € seulement. On trouve ailleurs ce pack dédié à vos loisirs numériques à partir de 150 €. Une fois acheté, vous pourrez télécharger légalement le pack directement dans votre bibliothèque de logiciels Amazon.

> Voir l'offre
85,39 €SSD SanDisk Ultra 3D 1 To à 85,39 € livré (via coupon)
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon Allemagne fait une belle promotion sur le SSD SanDisk Ultra 3D d'une capacité de 1 To qui passe à 80,75 € (avec la TVA ajustée) grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué au paiement. Comptez 4,64 € pour la livraison en France, soit un total de 85,39 € livré. On le trouve ailleurs autour de 140 €. Une bonne affaire pour ce SSD performant qui offre des débits de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Cette version est garantie 5 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de douanes. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
NTFS vers FAT 32
Conversion FAT32 vers NTFS
FAT 32 vers NTFS
NTFS vers FAT32 sous DOS - RESOLU
FAT32 vers NTFS ==Disk HS
NTFS VERS FAT 32
telephonne ne fonctionne pas
claver filaire pc ACER ne fonctionne pas avec PC ASUS
La touche * ne fonctionne plus
ram neuve ne fonctionne pas