> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème lecture carte SD
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
André Fournier
  Posté le 11/06/2017 @ 13:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon téléphone refuse de lire un des répertoires de ma carte SD où j'ai malheureusement pas mal de photos.

Y a t'il un moyen d'accéder à ces photos, Linux ou autre ?

Publicité
Seel
 Posté le 11/06/2017 à 15:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour André,

Essaye de brancher ta carte sur un ordinateur et peu importe l'OS tu vas voir de suite si c'est un problème avec ton phone ou alors de carte SD.

André Fournier
 Posté le 15/06/2017 à 07:14 
Petit astucien

Bonjour

J'ai pu sauver mes photos grace à un lecteur de carte SD, mais imposible de formater la carte via ce lecteur, Windows n'y arrive pas et quand je la remet dans mon Motorola 3G, il ne la détecte pas.

sonyA330
 Posté le 15/06/2017 à 11:35 
Astucien

bonjour,

le mobile 3G, il faut utiliser du 4G . le 3G devient obsolète .

boubou38
 Posté le 15/06/2017 à 11:43 
  Grand Maître astucien

bonjour

le mobile 3G, il faut utiliser du 4G . le 3G devient obsolète .

quel rapport avec son problème ??

touche windows + R tape : "diskmgmt.msc"

avec la carte sd connecté sur ton pc fais nous une capture de gestion des disques

a+

André Fournier
 Posté le 15/06/2017 à 19:21 
Petit astucien

A mettre sur le compte de la fatigue, lire Motorola G3, rien à voir avec 3G ou 4G !!!

Je vais tout de même faire le check.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
32,99 €Imprimante multifonction HP DeskJet 2620 + Instant Ink 6 mois à 32,99 €
Valable jusqu'au 25 Février

Cdiscount propose actuellement l'imprimante multifonction HP DeskJet  2620 à 32,99 €. Cette imprimante 3 en 1 fait donc imprimante, photocopieur et scanner. Elle dispose d'un chargeur automatique de documents. Elle fonctionne avec 2 cartouches d'encre (une noire et une 3 couleurs). Avec l'imprimante, vous pouvez également bénéficier de 6 mois d'abonnement gratuit au service HP Instant Ink où vos cartouches sont automatiquement commandées par votre imprimante.  Afin de bénéficier du service vous devrez sélectionner un forfait parmi les quatre forfaits existants (15, 50, 100, 300 pages) en fonction de votre prévision de consommation. HP vous enverra ainsi gratuitement assez d'encre pour imprimer jusqu'à 300 pages / mois pendant 6 mois. Vous pouvez bien sûr résilier ce forfait à la fin des 6 mois (ou bien passer au forfait gratuit qui offre 15 pages / mois). Notez que ce service n'est pas obligatoire et que si vous ne souhaitez pas y souscrire, vous pouvez acheter vous même vos cartouches.

> Voir l'offre
-30%Jusqu'à -30% sur une sélection de produits Ski et Snow sur Amazon
Valable jusqu'au 26 Février

Amazon offre actuellement jusqu'à 30% de remise immédiate sur une sélection de vêtements, accessoires, matériel et équipement de ski et de snow.

> Voir l'offre
116,60 €SSD WD Blue SN550 1 To (NMVe M.2, 2400 Mo/s) à 116,60 €
Valable jusqu'au 01 Mars

Amazon fait une promotion sur le SSD WD Blue SN550 500 Go (NMVe M.2) qui passe à 116,60 € livré alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 155 €. Ce SSD utilise une interface M.2 NVMe PCIe Gen3 x 4 pour une connexion simple et des performances exceptionnelles : jusqu’à 2 400 Mo/s en lecture séquentielle et jusqu’à 1 950 Mo/s en écriture séquentielle. Le SSD est doté de la technologie 3D TLC NAND haute densité offrant une endurance d’écriture durable et assorti d’une garantie de cinq ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Problème de lecture de carte SD
problème de lecture de carte mémoire SDHC
probleme de lecture carte micro sd
Problème Lecture de carte mémoire xD
Problème carte graphique avec dernière MàJ de W10
Problème clé USB en lecture seul !!!
Problème avec ma carte graphique
problème de lecture dvd
probleme carte graphic
Problème de lecture clé USB avec Movie Maker