Petit astucien | Bonjour, j'ai un problème sur mon PC win7; il marchait bien avec office 2007, mais depuis que j'ai installé office 2016, le clavier et la souris ne répondent plus. Tout marche sauf la souris et le clavier. je voudrais désinstaller office 2016 mais je ne peux pas car la souris et le clavier ne marchent pas. Merci de me donner une solution [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Bonjour, Clavier et souris, c'est du sans fil | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Essaie en mode sans échec (en tapotant sur touche F8 au démarrage). Clavier et souris marchent-ils ? @ + | |||||||
Petit astucien | Bonjour, Merci mais je ne peux pas tapoter sur F8 car le clavier ni la souris ne marchent pas | |||||||
![]() ![]() |
Of course, sorry Essaie de brancher un clavier et une souris filaire sur des ports USB. Est-ce toujours pareil ? | |||||||
![]() | Salut. Si au démarrage (avant donc le chargement de Windows), le clavier et la souris ne fonctionnent plus, ça n'a aucun rapport avec l'installation d'office 2016. | |||||||
Petit astucien | Bonjour, j'ai branché un autre clavier et une autre souris, rien à faire, toujours çà ne fonctionne pas. Je précise que avant l'installation de office 2016 le clavier et la souris marchaient très bien. | |||||||
![]() ![]() | Re,
tu l'as téléchargé ou office 2016?
Modifié par Pat6868 le 31/07/2017 14:57 | |||||||
Petit astucien | bonjour, office 2016 je l'ai installé à partir d'un CD authentique que j'ai acheté | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien ![]() | As-tu accès au bios, supp ou del au démarrage du PC ? Claviers et souris en USB ou PS2 ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, je n'ai pas accès au bios, supp ou del au démarrage du PC, car clavier et souris ne fonctionnent pas | |||||||
![]() | Bonjour amacoul Si tu n'as accès ni au clavier ni à la souris, ce sujet serait mieux sur le forum Les mains dans le cambouis. Clique l'icone
Modifié par clbugnot le 31/07/2017 19:40 | |||||||
Petit astucien ![]() | Je ne pense pas qu'Office est quelque chose à voir avec ton problème, c'est juste un concours de circonstance ! Carte mère HS ? | |||||||
Equipe PC Astuces | Bonjour, Le sujet a été déplacé par la modération dans le forum Les mains dans le cambouis qui semble plus adéquat. Vous pouvez continuer la discussion à la suite de ce message. A bientôt. | |||||||
Petit astucien | bonjour, la carte mère fonctionne correctement | |||||||
Petit astucien ![]() | amacoul a écrit : Est-ce que les 2 ensembles essayés (clavier et souris) fonctionnent sur un autre PC ? Est-ce que le PC peut booter sur un DVD ou clé USB ? | |||||||
Astucien | Bonsoir, Si ton lecteur de CD/DVD fonctionne, tente une réparation windows. Avec le CD, tu verras si ton clavier et ta souris fonctionnent. Télécharge "Dart windows 7" (32 ou 64 bit selon ton système) https://www.sosvirus.net/telechargements/iso/ Ou avec un live CD http://www.iumkit.net/portail/depannium-live-cd/ 1) Fais sfc /scannow 2) Fais une restauration à une date antérieure. Modifié par Gérard du 07 le 31/07/2017 23:42 | |||||||
Publicité | ||||||||
Petit astucien | Bonjour, le PC peut booter sur un DVD, je vais essayer aussi avec "Dart windows 7", mais si celà encore demande l'utilisation du clavier et de la souris je pense que je ne pourrais le faire | |||||||
![]() | Bonjour. Si en bootant sur DVD, le clavier et souris (filaires de préférence) sont toujours inopérants, ça confirmera que c'est un problème matériel. | |||||||
Petit astucien | bonjour?au cas ou c'est un problème matériel que faut il faire? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Claviers et souris en USB ou PS2 ?
| |||||||
Petit astucien | bonjour tout ce que je sais est que le clavier et la souris ne marche plus (voir mon message), mon clavier et la souris sont branchés en USB | |||||||
Petit astucien ![]() | Tu as essayé sur d'autres ports USB ? Est-ce que les 2 ensembles essayés (clavier et souris) fonctionnent sur un autre PC ? | |||||||
Petit astucien | bonjour, sur mon PC j'ai utilisé d'autres ports, rien ne fonctionne. Concernant le clavier et la souris il fonctionnent bien sur d'autres appareils PC | |||||||
![]() ![]() |
D'autres ports usb?? Si oui tes drivers clavier et souris usb sont hs trouve toi un clavier et une souris avec des connecteurs ps2
| |||||||
Petit astucien | bonjour, des connecteurs ps2, je n'en ai pas. C'est à voir si je pourrais en trouver; merci quand même | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|