| ||||||||
Astucienne ![]() | Bonjour,
J'ai une imprimante officejet 7510 j'ai voulu imprimer un document pdf de 8 pages. Imprimante à imprimer les 4 dernières et le reste pas. j'ai relancé et rien j'ai éteins l'imprimante, le pc et rallumé et toujours rien. J'ai fait appel à Docter de Hp et tout est nickel. Je sais imprimer un document word sans soucis J'ai remarqué que lorsque je veux imprimer un pdf ce dernier se retrouve en double dans la file d'attende, l'imprimante me dit qu'elle l'imprime et rien sort meme pas un bruit de l'imprimante.
| |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien | bonjour, tentez de refaire l'installation . n'ayant pas beaucoup à imprimer, je vais dans un espace multimédia de la ville (il y a des imprimantes laser) . un jour, ça n'a pas imprimé un document au format pdf, il y avait de sélectionner recto verso . | |||||||
Petit astucien | salut essaies tu avec adobe reader ? si oui, change, essaie avec edge ou autre un jour ça m'a fait ça, j'ai tout fait réinstallation, restauration, rien ça ouvre mais impossible d'imprimer j'ai changé de logiciel et de nouveau j'ai pu imprimer. je n'ai pas résolu mon pb avec adobe, mais au moins je l'ai contourné.
| |||||||
Astucienne ![]() |
J'ai du faire avec adobe reader afin d'avoir jour meme le document. Ce matin j'ai fait un nouvel essaie avec un autre document pdf et pas de problème. J'ai de nouveau fait un essaie avec le document pdf problématique et là rien j'en ai fait un autre t là aucun soucis
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|