× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Réinstallation Windows ne termine pas !Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
martech
  Posté le 05/08/2017 @ 22:24 
Aller en bas de la page 
Astucien

Salut les tous.

Sur un ordi portable Dell Studio 1555 dont je suis en train de refaire une installation complète avec un ISO, s'arrête à 65% et l'ordi se bloque là. Plus rien ne réagit.

J'ai remplacé les RAM + le DD, mais rien ne change. Auriez vous une idée de ce problème ?

Merci d'avance, salutations.

Publicité
capitainekirk
 Posté le 05/08/2017 à 22:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

iso peut etre corrompu ....

tente un nouveau telechargement

bonjour

Daneel Olivaw
 Posté le 06/08/2017 à 04:45 
  Maître astucien

Ou gravure ISO corrompue.

martech
 Posté le 06/08/2017 à 08:40 
Astucien

J'ai essayé avec un autre ISO, avec un graveur DVD externe et c'est pareil. C'est l'ordi qui bloque. Plus aucune commande ne réagit. Je pense que ça doit venir de l'ordi. Je démonte, je vérifie et je reviens...

sonyA330
 Posté le 06/08/2017 à 08:44 
Astucien

bonjour,

lorsque j'ai installé Windows sur le pc que je venais de monter, il y a eu des moments où je trouvais long (20 minutes) et la progression s'est exécutée . sur un pc portable, Windows étant préinstallé j'aurais opté pour une désinfection (pour voir, ici ils sont très compétant) .

aussi, il est conseillé d'aller sur microsoft.com pour télécharger l'image iso (sur une clé usb d'environ 16 Go) .

hben
 Posté le 06/08/2017 à 12:36 
Astucienne

J'ai eu un problème similaire.... Il m' a fallu passer le DD au Diskpart et j'ai du remettre les paramètres du Bios par défaut.

Et l'install est passée comme une lettre à la poste!

prosper34
 Posté le 06/08/2017 à 21:31 
Astucien

tu installe windows 3.11 où windows 95 ?

c'est tellement mieux quand la question est précise.

Daneel Olivaw
 Posté le 06/08/2017 à 22:15 
  Maître astucien

Aucun des manuels sur le site de Dell ne montre les régalages du BIOS.

Donc. tu devras te débrouiiler pour, dans un premier temps, rentrer dans le BIOS et charger les paramètres par défaut.

En général, sur les Dell, c'est F2.

Si après ça, ça continue de bloquer comme avant, il faudrait démarrer en mode dépannage (ou un DVD de dépannage) et faire un chkdsk /f /r.

Modifié par Daneel Olivaw le 06/08/2017 22:15
bpdu92
 Posté le 07/08/2017 à 09:49 
Petit astucien

l'assistance Dell au tph est bonne, elle dit quoi ?

ton disque est basic ou GPT ?

Publicité
martech
 Posté le 07/08/2017 à 09:52 
Astucien

Bon....J'ai essayé tellement de choses que j'ai perdu patience. J'ai tout démonté et stocké les bonnes pièces. Merci quand même pour vos conseils, toujours utiles pour une prochaine fois. Bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
399,99 €TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison (WiFi, bluetooth, HDR, Android 9) à 399,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur la TV 55 pouces QLED 4K Continental Edison qui passe à 399,99 € au lieu de 599 €. Derrière son écran 55 pouces (139 cm) Ultra HD 4K au design sans bordure, vous trouverez la toute dernière technologie QLED qui associée aux fonctionnalités HDR, Android 9, Google Assistant vous proposera une expérience visuelle unique et sublimera tous vos contenus préférés.

> Voir l'offre
55 €Microphone USB Bird UM1 à 55 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Amazon fait une vente flash sur le Microphone USB Bird UM1 qui passe à 55 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 69 €. La livraison est gratuite. Le Bird UM1 est un micro de studio d'excellente qualité avec interface USB intégrée. C'est une solution idéale et tout-en-un qui évite d'avoir à acheter un préampli ou une interface audio supplémentaire.  Idéal pour le studio, YouTube ou l'animation de votre blog.

> Voir l'offre
699,99 €Portable 14 pouces Asus Vivobook Flip (FullHD, Ryzen 5, 8Go, SSD 512 Go) à 699,99 €
Valable jusqu'au 25 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le PC portable convertible en tablette 14 pouces Asus Vivobook Flip TM420IA-EC027T qui passe à 699,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 799€. Ce portable que vous pouvez plier comme une tablette est très bien équipé. Il possède un écran 14 pouces Full HD (1920x1080) IP mat antireflet et tactile, un processeur AMD Ryzen 5 4500U, 8 Go de RAM (extensible à 16 Go), un processeur graphique AMD Radeon Vega 6 et un SSD NVMe de 512 Go. Le WiFi, le bluetooth, un pavé numérique et une webcam sont de la partie. Le tout tourne sous Windows 10. Une bonne affaire.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
RAID0 : réinstallation de windows bizarre
deux ecrans reinstallation windows 7
Réinstallation de windows 7 a la place de 8
Reinstallation Windows
dvd réinstallation Windows 7 starter
Réinstallation de Stellar Phoenix Windows Data Rec
nouveau DD et réinstallation de Windows
Pilote inconnu après réinstallation de Windows
Formatage disque dur et réinstallation Windows 7
probleme reinstallation windows hp (tatouage dd?)
Plus de sujets relatifs à Réinstallation Windows ne termine pas !
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis