| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, Je viens de récupérer un petit portable Compaq evo N110 qui fonctionne encore très bien et je souhaiterais l'équiper d'une distribution Linux. J'y trouve 2 barrettes mémoire PC 100U 222 620 de 128 Mb. Ce type de barrette existe-t-il en capacité plus importante ? D'avance merci | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Groupe Sécurité ![]() | ||||||||
![]() | Inutile de perdre ton temps à chercher. Ces modules ne sont plus fabriqués depuis longtemps. Il faut faire des recherches sur ebay ou similaire et espérer tomber sur un antiquaire qui aura deux modules de 256 MO pas trop chers. C'est en effet le max qu'il supporte. | |||||||
Astucien ![]() | Bonjour,
Va te falloir trouver une version de Linux ultra-lite pour ne pas finir dégouté de ta première expérience linuxienne !
Essaies de trouver unn matériel un peu moins vintage ! Un PC avec un Pentium 4 et 2 GB de RAM commence à faire nettement plus sérieux. | |||||||
Petit astucien | En fait je teste les plus vieilles machines pour voir ce que ça donne... Ici, c'était vraiment un peu moyenâgeux ! Merci pour les conseils. | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|