> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 erreur toshiba satellite PXE-E61
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
cindy76
  Posté le 30/08/2017 @ 17:41 
Aller en bas de la page 
Nouvelle astucienne

Bonjour, j'ai un toshiba satelitte C850 et j'ai essayé de tenté toutes les manipulations des forums mais rien n'y fait HELP:

Du jour au lendemain mon ordinateur ne veut plus démarrer dès que je l'allume il me met PXE-E61: media test failure, check cable et PXE-M0F: exiting PXE ROM, no bootable device, insert boot ane press any key, j'ai donc mis les cd de restaurations toshiba il me les lit mais après une autre erreur apparait en fonction du dvd que je met une fois les 3 dvd de restaurations étaient passé, il faisait donc la restauration mais n'a jamais été au bout il a planté à 96 pour cent et s'est bloqué. j'ai aussi été dans le bios changé les modes uefi en csm mais cela ne change rien il y a à chaque fois une erreur.j'ai fait aussi toutes les potions du toshiba recovery mais sans succès, je me demande donc si c'esp pas mon disque dur qui est mort, autrement j'en serai prête à en acheter un autre si ce n'est que cela mais comment en être sur ???

Pouvez vous m'aider, je ne sais plus quoi faire??

merci pour vos réponses.

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 30/08/2017 à 17:50 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Le PC essaye de démarrer sur un lecteur réseau. Pour une raison quelconque, l'ordre de boot a été modifié.

Il faut rentrer dans le BIOS et remettre le DD comme BOOT en premier et supprimer le boot du réseau.

Ou alors le DD est mal branché ou est mort.

Modifié par Daneel Olivaw le 30/08/2017 18:09
cindy76
 Posté le 05/09/2017 à 17:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Nouvelle astucienne

Merci de votre réponse, j'ai fait ce que vous m'avez dit et en effet j'ai pu restauré avec les disques dur de Toshiba, j'ai réussi à redémarrer l'ordinateur avec windows7 ce que j'avais quand je l'ai acheté et au bout de 10 minutes windows m'a indiqué qu'il y avait une erreur sur le disque dur et il a redémarré mais comme il ne tiens pas, je viens d'acheter un nouveau disque dur on verra bien après si cela remarchera ou pas ...

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis