| ||||||||
Petit astucien | Bonjour et pour enregistrement d'émissions ou films TV (via un adapatateur TNT)
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | Bonjour Tu as ce genre de station d’accueil qui ne chauffera pas Et qui comme tu peux le voir peut accueillir des DD de 2.5" et 3.5" | |||||||
Petit astucien | Bonjour Jean merci pour ton conseil. comme je suis tres prudent , j'ai été voir les avis des utilisateurs de la station d'accueil DOCKING STATION MIXTE SATA-IDE-USB-eSATA+LECTEUR que tu me conseilles. il n'y a pas que des compliments. je te livre quelques réserves que j'ai relevé: "dommage pas usb3 et mettre un disque dur ide dans le compartiment prévu est quasi impossible, ça coince à terme la prise USB qui relie l'appareil au PC subit le poids du cable et finit par casser." malgré le prix interessant de cet appareil, je ne suis pas encore convaincu.
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Pourquoi tu connais quelque chose ou il y a eu que des compliment moi j'ai jamais, même pour un boitier normal tu trouvera des détracteurs. Celui là fait presque tout pour pas cher. A+ | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|