× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impression recto-verso avec HP Deskjet 3520e
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Br_Fr
  Posté le 11/09/2017 @ 18:41 
Aller en bas de la page 
Maîtresse astucienne

Bonjour à tous

Dans les options d'impression,pour imprimer en recto-verso j'ai 2 choix,"retourner sur les bords longs" et "retourner sur les bords courts":

Si je veux retrouver le texte comme si je tournais les pages d'un livre,que faut-il choisir?

et deuxième question,pour "ordre des pages",si je choisis de la dernière à la première",à la fin de l'impression je trouve la page 1 en premier?

Publicité
lop
 Posté le 11/09/2017 à 19:58 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien
Br_Fr
 Posté le 11/09/2017 à 21:02 
  Maîtresse astucienne

merci lop

donc j'ai la réponse à ma première question.

Et pour la 2ème?

lop
 Posté le 11/09/2017 à 22:56 
Astucien

Deuxieme question:c'est comme tu le dis!

Br_Fr
 Posté le 12/09/2017 à 08:48 
  Maîtresse astucienne

Dès que j'aurai un fichier de plusieurs pages à imprimer,je reviendrai dire ce qu'il en est et mettre en résolu!

Pegase7845
 Posté le 12/09/2017 à 08:50 
Petit astucien

Bonjour,

Ce n'est pas une critique, mais pour répondre à ce genre de questions, il n'y a rien de mieux que de faire un essai.

Réfléchir et trouver par soi-même est bien plus productif.

Bonne journée

Br_Fr
 Posté le 12/09/2017 à 10:12 
  Maîtresse astucienne
Pegase7845 a écrit :

Bonjour,

Ce n'est pas une critique, mais pour répondre à ce genre de questions, il n'y a rien de mieux que de faire un essai.

Réfléchir et trouver par soi-même est bien plus productif.

Bonne journée

En théorie,je suis d'accord avec toi mais quand je vois le prix des cartouches soit presque 40 €,ça me fait hésiter.....et puis je n'ai pas non plus envie de gâcher du papier.....

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
13,79 €Adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 à 13,79 €
Valable jusqu'au 08 Juillet

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur USB 3.0 Ethernet Gigabit TP-Link UE300 qui passe à 13,79 € au lieu de 20 €. Cet adaptateur vous permettra de rajouter une prise Ethernet Gigabit à votre ordinateur portable (ou votre tablette via un adaptateur OTG) qui en est dépourvu.

> Voir l'offre
249,35 €Mini PC T-BAO TBOOK MN25 (Ryzen 5 2500U, 8 Go RAM, 256 Go SSD NVME) à 249,35 € avec le code BGFRTBK
Valable jusqu'au 12 Juillet

Banggood propose actuellement le mini PC T-BAO TBOOK MN25 à 249,35 € avec le code promo BGFRTBK. Ce mini PC au format NUC d'Intel possède un processeur Ryzen 5 2500U avec chip graphique Vega 8, 8 Go de RAM DDR4 et un SSD NVME de 256 Go. Il dispose d'une connectique complète : un emplacement 2,5 pouces libre (pour ajouter un disque dur ou un SSD supplémentaire, le WiFi5, le bluetooth 4.1, 4 ports USB 3.0, 2 ports USB 2.0, un port HDMI 2.0, un DisplayPort, un port Ethernet Gigabit et tourne sous Windows 10 que vous pourrez mettre en français. Ce mini PC fait 12,8 x 12,8 x 5 cm et pèse 1,2 kg. Il est livré avec une alimentation européenne. Branchez ce mini PC sur une TV ou un écran et vous avez un ordinateur discret et performant.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre
56,49 €Switch Netgear Gigabit GS305P 5 ports avec 4 ports PoE à 56,49 €
Valable jusqu'au 12 Juillet

Amazon fait une promotion sur le switch Netgear GS305P 5 ports 10/100/1000 qui passe à 56,49 € livré gratuitement. On le trouve habituellement à plus de 70 €. 4 ports PoE 55W permettent de connecter et d’alimenter directement des périphériques comme des caméras IP, des téléphones IP et des points d’accès Wifi.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impression Recto Verso sur Canon Pixma IP 7250
imprimante Epson XP 600 impossible d'imprimer recto verso automatique
Plus de recto Verso sur HP C 5280
Imprimante avec cartouches tete d'impression incluse
[Lexmark CX410de : Recto/verso]
HP OfficeJet 4650 recto/verso
imprimer recto verso canon pixma mg3550
recto verso non installé ML 2850
pas d'impression avec cartouche noire canon 520 BK
Impression CD avec CD LabelPrint