> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Scanner Epson Perfection V350 un souci ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jsd
  Posté le 18/09/2017 @ 17:37 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour

'ai besoin de votre aide J'ai un scanner Epson Perfection V350 PHOTO il n'est pas récent 7 ans je l'ai acheté neuf etil servi pour numériser quelques diapositives et c'est tout ensuite dans sa boite

La j'ai voulu en refaire déjà il a fallu que je relise le mode d'emploi car je ne m'en souvenais plus très bien .

, mais le résultat n'est pas concluant on peut dire ça comme ça

je mets donc mes 2 diapositives je commence à numériser

et ensuite voila ce que j'obtiens comme Photo

si quelqu'un peut m'aider merci

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 18/09/2017 à 22:52 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Tu dis que tu scannes des diapositives et la capture indique photo couleur.

Une diapositive s'éclaire par le haut (par transparence) et une photo par le bas (par réflexion).

Regarde tes réglages.

jsd
 Posté le 18/09/2017 à 23:28 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

re

@ Daneel Olivaw

Merci à toi c'est exactement cela il y avait longtemps que je m'en été servie et j'ai pas fais attention

mon PB est réglé

Merci encore

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran 24 pouces Samsung S33GC (FullHD, IPS, 100 Hz, bords fins) à 99,95 €
99,95 € 139 € -28% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'écran 24 pouces S33GC qui passe à 99,95 €. On le trouve ailleurs à partir de 139 €. Cet écran à bords fins dispose d'une dalle FullHD IPS 4 ms à 100 Hz, un filtre lumière bleue, de la technologie anti scintillement Flicker Free et intègre des ports DP et HDMI.

Voir le bon plan
Adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 à 8,60 €
8,60 € 15 € -43% @Amazon

Amazon fait une promotion sur l'adaptateur Bluetooth 5.0 USB TP-Link UB500 qui passe à 8,60 €. Cet adaptateur à brancher sur un port USB va vous permettre d'ajouter le bluetooth à votre ordinateur et d'utiliser ensuite sans fil vos périphériques bluetooth : souris, clavier, casque, manette, téléphone, ...

L'adaptateur UB500 dote votre PC d'une technologie Bluetooth 5.0 plus avancée. Il offre des débits de connexion plus rapides et une portée plus étendue que la technologie Bluetooth 4.0. Rétrocompatible avec Bluetooth V4.0/3.0/2.1/2.0/1.1

C'est le récepteur que nous avons utilisé pour notre dossier pratique : Ajouter le bluetooth à son ordinateur.

Voir le bon plan
Batterie externe FOSSiBOT F2400 2048Wh, 2400W, LifePOE4 à 819 €
819 € 929 € -12% @Geekbuying

Geekbuying fait une belle promotion sur la station de charge portable FOSSiBOT F2400 2048W qui passe à 819 € avec le code NNNFRFF au lieu de 929 €.

Cette Power Station offre une capacité de 2048Wh avec une batterie LifePOE4 (plus de 3500 cycles) et 13 sorties : 3 AC Format prise Europe 220-240V jusqu'à 2400W (surtension jusqu'à 4600W)/ 1 allume-cigare 12 V/10 A / 1 sortie 12 V/10 A XT60 / 2 sorties DC5521 12V/3A pour lampes LED / 2 x USB PD-100W Type-C pour une charge rapide / 2 x USB QC3.0-18W / 2 x USB 5V/2.4A USB.

De quoi alimenter de nombreux appareils pendant des heures sans prise de courant à côté. La batterie peut être rechargée par une prise de courant, une prise allume cigare ou des panneaux solaires. Vous pouvez coupler 2 sources de charge pour aller plus vite.

La batterie peut également faire office d'onduleur UPS pour prendre le relais en cas de panne de courant.

Notez que l'expédition se fait depuis un entrepôt européen. Elle sera rapide et sans risque de douane. 

Voir le bon plan
Casque sans fil à réduction de bruit Sony WH-1000XM4 (Hi-Res Audio, Bluetooth/NFC) à 199 €
199 € 250 € -20% @Amazon Belgique

Amazon Belgique propose actuellement l'excellent casque sans fil à réduction de bruit et Hi-Res Audio Sony WH-1000XM4 à 199 €. On le trouve ailleurs à partir de 250 €. Equipé de l'annulation de bruit active, d'une connexion sans fil Bluetooth et NFC, d'un confort supérieur et d'une autonomie longue durée (30 heures), ce modèle vous accompagnera idéalement dans tous vos déplacements. Profitez d'une qualité acoustique Hi-Res Audio, de commandes tactiles intuitives et des assistants vocaux intégrés. Laissez-vous transporter au coeur des émotions de vos morceaux préférés et révolutionnez votre manière d'écouter la musique.

Voir le bon plan
Lot de 4 caméras de sécurité connectées étanches Blink Outdoor + caméra d'intérieur Blink Mini à 139,49 €
139,49 € 300 € -54% @Amazon

Amazon fait une promotion sur le lot de 4 caméras de sécurité connectées Blink Outdoor accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini qui passe à 139,49 € au lieu de plus de 300 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec ces caméras polyvalentes sans fil pour l'extérieur, dotées d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud (via un abonnement) ou en local gratuitement (en branchant directement un périphérique de stockage USB sur la base de synchronisation fournie). Gestion des caméras et de la sonnette avec l'application Blink sur votre appareil mobile ou bien avec un écran connecté type Echo Show.

Les 4 caméras extérieures sont accompagnées d'une caméra d'intérieur Blink Mini, d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionnent directement. 

Voir le bon plan
Maquette Revell R.M.S. Titanic 1/700 à 14,96 € livrée
14,96 € 24,99 € -40% @Amazon

Amazon Allemagne fait une promotion sur la maquette Revell R.M.S. Titanic 1/700 qui passe à 9,84 € grâce à un coupon à activer sur la page du produit. Comptez 5,12 € pour la livraison en France soit un total de 14,96 € livrée. Avec 132 pièces fabriquées avec précision et une longueur de 385 mm, cette maquette du Titanic attire tous les regards et convient parfaitement aux modélistes à partir de 10 ans.

Voir le bon plan

Sujets relatifs
Fluctuation luminosité SCANNER EPSON Perfection 2580
CD original d'installation d'un scanner Epson Perfection 2580 Photo
scanner epson perfection 660
scanner epson perfection 660
Scanner Epson Perfection 1240 U
Scanner Epson Perfection V330 Photo
Scanner EPSON PERFECTION 1670 >> Hs ???
Scanner Epson Perfection 1260 et windows7 64bits
pilote scanner epson perfection 660 sous w7
scanner Epson Perfection 4990 Photo
Plus de sujets relatifs à Scanner Epson Perfection V350 un souci ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis