× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 ouvrir dossier 7zip
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Kerlouan
  Posté le 22/09/2017 @ 19:27 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Pour faire un essai j'ai chargé un dossier (vide) dans 7 zip avec un mot de passe

Mon probléme maintenant c'est que je ne peu plus l'ouvrir ni le supprimrer

Partout ou je clic il m'est dit que je n'ai pas l'autorisation

Comment faire ?

ci contre la capture d"ecran

Merci

Nota

Modifié par Kerlouan le 22/09/2017 20:38
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 22/09/2017 à 23:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Ce que tu montres, c'est l'arborescence de ton disque dur. Plus précisément, le dossier C:\Users\Utilistateur.

7zip a aussi une fonction d'explorateur pour chercher les fichiers à ouvrir.

Je n'ai pas compris : Charger un dossier vide. Tu le supprimes comme n'importe quel autre fichier.

Kerlouan
 Posté le 23/09/2017 à 09:37 
Petit astucien

Merci

Ce que je montre c'est ce que je vois des que j'ouvre 7 zip avant d'ouvrir "documents"

Entre temps j'ai transferé mon dossier que je ne peux plus ouvrir dans la corbeille mais quand je cherche dans l'arborescence je ne vois pas la corbeille

Si ce dossier est vide c'est parceque je voulais faire un essai de verouillage avec mot de passe .Maintenant il est effectivement bien verouillé ,il est dans la corbeille ,toujours bien verouillé et je ne peux plus l'ouvrir ni le supprimer

Daneel Olivaw
 Posté le 23/09/2017 à 14:50 
  Maître astucien

7zip ne montre pas le corbeille. Ferme-le et tu pourras vider la corbeille.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
39,99 €Just Dance 2021 (Switch, Xbox One et PS4) à 39,99 €
Valable jusqu'au 25 Novembre

Amazon fait une promotion sur le jeu Just Dance 2021 pour Switch, Xbox One et PS4 qui passe à 39,99 € livré gratuitement au lieu de 50 €. Just dance 2021 propose plus de 40 nouveaux hits et vous permet d'utiliser votre smartphone comme manette avec l'application Just Dance Controller.

> Voir l'offre
54,99 €Liseuse Amazon Kindle avec éclairage frontal à 54,99 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon fait une promotion sur sa nouvelle liseuse Kindle qui passe à 54,99 € livrée gratuitement. Cette version est équipée d'un écran tactile à encre électronique qui a l'apparence du papier et se lit comme un livre papier. Elle possède maintenant un éclairage frontal réglable vous permet de lire confortablement pendant des heures, à l'intérieur et à l'extérieur, de jour comme de nuit. Elle possède le WiFi ainsi qu'un port MicroUSB. Cette version peut afficher des publicités discrètes pendant sa mise en veille. Pour ne pas les avoir, vous devez vous tourner vers la version Sans offres spéciales qui coûte 64,99 €. Elle peut lire les fichiers ePub en suivant cette astuce.

> Voir l'offre
25,35 €Carte mémoire microSDXC SanDisk 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 €
Valable jusqu'au 24 Novembre

Amazon propose actuellement la carte mémoire microSDXC 128 Go pour Nintendo Switch à 25,35 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 35 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et vous permet d'ajouter 128 Go de stockage pour vos jeux sur la console Nintendo Switch. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Dossier impossible à ouvrir
impossible ouvrir les dossier sur une tablette
impossible d'ouvrir un dossier
Impossible d'ouvrir un dossier du bureau
impossible ouvrir fichiers du dossier 3D Vision
imposible ouvrir dossier systeme
Clé USB, dossier vide ?!
dossier logiciel imprimante
ouvrir fichier fpp
impossibilité d'ouvrir mon lecteur CD