> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Compatibilité carte graphiqueSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
ShOoTeRMistery
  Posté le 01/10/2017 @ 18:59 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour à tous, je possède actuellement un PC Asus G11CB, mais la carte graphique (GTX 950) Commence a se faire vieille et je souhaite la changer pour continuer de jouer en HD aux nouveaux jeux qui vont sortir et qui sont lourds.

Malheureusement je ne sais pas la compatibilité entre la nouvelle carte graphique que je compte m'acheter (une GTX 1060 6Go). J'aimerais donc des avis là dessus.

Voici la config donnée par UserBenchMark : http://www.userbenchmark.com/UserRun/5217954

Je peux donner d'autres infos si nécessaire. Merci d'avance à ceux qui m'aideront.

Publicité
gamers29
 Posté le 01/10/2017 à 19:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonjour

pas de souci

tu ôte l'ancienne et place la nouvelle puis mettre le pilote a jour

capitainekirk
 Posté le 01/10/2017 à 20:52 
  Maître astucien

gamers29 a écrit :

bonjour

pas de souci

tu ôte l'ancienne et place la nouvelle puis mettre le pilote a jour

salut,

(pas de soucis ? on ne connait ni son alim, ni la taille de son boititer)

sachant que la nouvelle consomme 50 watts de plus ...

et est plus grande

gamers29
 Posté le 01/10/2017 à 21:09 
Petit astucien

bonjour si tu regarde bien il a un i7 avec de la ddr 4 alors ne monte pas dans les tour a chaque fois que j’écris ça passe a l'aise Blaise

aussi bien en watt que boitier et garde tes réflexion ca fait 2 fois merci

Modifié par gamers29 le 01/10/2017 21:12
DLUC
 Posté le 02/10/2017 à 09:01 
  Astucien

gamers29 a écrit :

bonjour si tu regarde bien il a un i7 avec de la ddr 4 alors ne monte pas dans les tour a chaque fois que j’écris ça passe a l'aise Blaise

aussi bien en watt que boitier et garde tes réflexion ca fait 2 fois merci

Bonjour,

Jusqu'à preuve du contraire c'est toi qui te sens agressé, si chaque fois que l'on dit quelque chose sur tes post tu n'as pas fini de faire ce genre de réponses.

Alors pour celui qui monte dans les tours !!!!

Ce n'est pas parce qu'il a une i7 et de la DD4 que cette alimentation à beaucoup de marge ce serai bien de savoir ce qu'il a avant de faire des polémiques.

A+

Modifié par DLUC le 02/10/2017 09:06
capitainekirk
 Posté le 02/10/2017 à 10:31 
  Maître astucien

et je ne vois pas le rapport entre le i7 et la taille du boitier ....

ShOoTeRMistery
 Posté le 02/10/2017 à 19:36 
Petit astucien

Merci pour vos réponses, alors j'ai regardé et j'ai trouvé une alimentation de 500W et les dimensions 176 x 440 x 422 mm (L x l x h) selon le site Asus https://www.asus.com/fr/Tower-PCs/G11CB/specifications/

Après mon modèle de G11CB est un peu plus ancien et je vérifierais l'alimentation et les mesures ce week end. Donc suis-je prédisposé à cette modification si j'ai les caractéristiques indiquées au dessus?

ShOoTeRMistery
 Posté le 07/10/2017 à 11:08 
Petit astucien

Me revoilà, je vérifierais ce soir du coup mon alim et les dimensions, es-ce que je peux installer la nouvelle CG avec l'alim de 500W et les dimensions?

capitainekirk
 Posté le 07/10/2017 à 12:01 
  Maître astucien

salut,

500watt devrait etre bon

pour les dimensions, mesure !

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
29,99 €Caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 à 29,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon fait une promotion sur la caméra de surveillance TP-Link Tapo C200 qui passe à 29,99 € livré gratuitement au lieu d'une quarantaine d'euros ailleurs. Cette caméra se connecte à votre réseau en WiFi et peut ensuite être contrôlée à distance. Elle offre une définition FullHD 1080p, la vision nocturne, la détection de mouvements (recevez une notification si quelque chose est détecté), une alarme sonore et visuelle. Le stockage se fait en local sur une carte MicroSD.

> Voir l'offre
68,79 €Montre connectée Huawei Watch GT 2 à 68,79 € (via ODR)

Amazon fait une vente flash sur la montre connectée Huawei Watch GT 2 qui passe à 98,79 € livrée gratuitement au lieu de 130 €. Or HUAWEI rembourse 30 € pour l'achat de cette montre qui vous reviendra à 68,79 € après remboursement.

Profitez pleinement d'un design minimaliste, mais inspirant avec la Huawei Watch GT 2. Le splendide écran AMOLED sans bords de 1.39" à résolution 454 x 454 pixels se démarque par son élégance et son authenticité. Moderne, mais intemporelle, cette montre connectée résiste à l'eau ainsi qu'à la poussière et vous sera d'une aide précieuse tout au long de votre journée. Elle offre une autonomie de 14 jours en utilisation standard.

Idéale pour suivre votre vie au quotidien, la Huawei Watch GT 2 compte vos pas, évalue votre inactivité et surveille vos efforts intenses. En parallèle, soyez également notifié de chaque message, appel, alarme ou rappel.

Une superbe affaire !

> Voir l'offre
225,85 €Ecouteurs intra sans-fil Sony WF-1000XM4 à réduction de bruit active à 225,85 € livrés

Amazon Espagne fait une belle promotion sur les écouteurs intra-auriculaire sans-fil Sony WF-1000XM4 avec réduction de bruit active qui passent à 221,16 € (avec la TVA ajustée). Comptez 4,69 € pour la livraison en France soit un total de alors 225,85 € livrés qu'on les trouve ailleurs à plus de 279 €.

Les écouteurs sans fil WF-1000XM4 associent le système à réduction de bruit le plus avancé avec une qualité audio exceptionnelle, une grande autonomie et plusieurs fonctions intelligentes pour une expérience audio inégalée. Le nouveau processeur V1, spécialement développé par Sony, vous propose une réduction de bruit inégalée. La personnalisation sur 20 niveaux et le mode Ambient Sound vous permettent de rester à l'écoute des sons essentiels. Plus de réglages intelligents grâce à l'application Sony / Headphones Connect. Avec leur grande autonomie de 24h au total (écouteurs + boîtier de charge compatible charge à induction), ces écouteurs vous accompagnent tout le temps et partout grâce également à leur protection IPX4 contre la pluie et la sueur. 

Enfin, l'intégration des assistants vocaux, le mode Speak to Chat pour mettre en pause automatiquement votre musique lorsque que vous parlez et la technologie Precise Voice Pickup pour des appels mains libres clairs et précis, vous faciliteront le quotidien.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon FR sur Amazon ES. Pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
compatibilité de carte graphique
compatibilité carte graphique
Compatibilité Carte graphique/Carte mère
remplacement d'une carte graphique. compatibilité.
Compatibilité Carte Graphique - Carte Mère
Compatibilité carte mère-carte graphique
Compatibilité carte mere carte graphique
Compatibilité carte graphique
compatibilite carte graphique
compatibilité carte graphique / carte mère
Plus de sujets relatifs à Compatibilité carte graphique
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis