| ||||||||
Astucien ![]() | Bonjour. Jusqu'à présent, je pouvais afficher, sur mon bureau, les favoris de mes sites préférés pour y accéder rapidement. Il me suffisait de faire un glissement de la fenêtre des favoris vers mon bureau. En mettant en route un nouveau PC portable ( Lenevo) , j'ai eu la surprise de voir que cette manip était devenue impossible : quand je veux le glisser vers mon bureau il revient automatiquement à sa place dans sa fenêtre des favoris . Je dois avoir loupé qq chose mais quoi ?? Avez vous une solution ? Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | Quel Navigateur ? | |||||||
Astucien ![]() | D'origine c'est Microsoft Edge qui est installé | |||||||
![]() ![]() | Regarde ICI si ça te vas | |||||||
Astucien ![]() | Je viens de faire un essai et, sauf erreur de ma part, j'ai obtenu un raccourci la page de google ou j'avais tapé le nom du site recherché. Je m'explique. Supposons que je cherche à faire un raccourci d' Amazone ( je ne fais pas de pub) J'ouvre Google, tape le site en question, fais un copier de son url et le colle dans la fenêtre que j'ai créé en suivant tes indications. J'ai , effectivement, un raccourci mais c'en est un de.... Google car si je clique dessus, je me retrouve dans ..... Google et non dans Amazone. Je ne sais pas si je me suis fait bien comprendre ??? Par contre, je crois avoir trouvé la solution? Je t'ai dit, plus haut, que je rencontrais ce pb sur un nouvel ordi que je mets en route . comme à chaque fois, des applic. sont installées . Sur ce Lenovo, qui a Windows 10, il y a aussi tout ce qui va avec et, bien sur EDGE, comme navigateur par défaut. C'est avec lui que j'ai voulu faire un raccourci suivant ma méthode indiquée plus haut. J'ai donc téléchargé un nouveau navigateur, Firefox, et là, j'ai retrouvé ma méthode, à savoir ""créer un raccourci" ouvrir cette liste, et faire un glisser/déposé sur le bureau . et ça marche . On est souvent victime de ses automatismes. Je te remercie toutefois de t'être intéressé à mon cas. Bonne journée. Modifié par terubat le 05/10/2017 11:08 | |||||||
![]() ![]() | Pas de souci. Content pour toi | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|