× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Problème de connexion avec Android Market
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
georges18
  Posté le 12/11/2017 @ 11:42 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

J'ai un problème de connexion concernant Android Market. En effet quand je clique dessus pour me connecter au market, j'ai ce message qui dit: "une erreur de serveur s'est produite".

Ma Wifi fonctionne bien, mon compte Google est bien enregistré et synchronisé, dans "Gérer mes applications" j'ai effacé le cache, effacé les données et forcé l'arrêt. Je l'ai remis à l'état usine, mais rien à faire ce message revient toujours sans que je puisse me connecter. Pouvez m'aider à résoudre ce gros problème? Merci

Publicité
Scapo
 Posté le 12/11/2017 à 13:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Slt,

Android Market ? ça n'existe plus c'est https://play.google.com/store

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
55,10 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon propose la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 400 Go à 55,10 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 80 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Nintendo Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 30 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
19,99 €SSD Western Digital Green 120 Go à 19,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Western Digital Green 120 Go qui passe à 19,99 €. On le trouve ailleurs à partir de 25€. Ce SSD à mémoire SLC offre des vitesses de 545 Mo/s en lecture et 430 Mo/s en écriture. Idéal pour booster un ordinateur un peu ancien. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Connexion répéteur avec tablette Android
Probleme avec telephone Android
problème de connexion wifi avec routeur
problème de connexion wifi avec routeur
Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
Probleme de connexion avec FireWire ( IEEE )
problème de connexion avec ma carte d'acquisition
problème connéxion avec clé wifi
problème de connexion avec ma télé
problème avec la connexion en cable croisé URGENT!
Plus de sujets relatifs à Problème de connexion avec Android Market
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis