> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Pb imprimante sous XP Pro [Résolu]
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
jolafrite
  Posté le 07/04/2004 @ 22:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien
Bonsoir tout le monde, Je possède une imprimante Lexmark Z42 qui sous Win98SE ne me posait aucun problème. Sur le cd d'installation d'origine, il n'y a pas de pilote Xp et je l'ai connectée récemment à un PC sous XP Pro. Donc je vais sur le site de chez Lexmark télécharger le pilote adéquat et je l'installe sans problème apparent. Mais malheureusement c'est à l'impression que les choses se gâtent. Je n'obtiens pas toutes les couleurs, bandes blanches... Je vire les cartouches et en achète des neuves. Je calibre l'imprimante etc... et j'ai toujours le même problème. Quelqu'un at-il été confronté à ces désagréments ? Merci à ceux qui voudront bien me répondre. Cordialement.

Modifié par jolafrite le 10/04/2004 17:35
Publicité
mitouguller
 Posté le 08/04/2004 à 10:38 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien
bonjour HÚlas !! oui !! sous "meuh" au dÚpart, imp epson stylus color300 driver ok. passÚ rÚcemment sous xp impossible de trouver le bon driver donc couleurs impossibles. autre possibilitÚ :quand on installe un driver avec xp, il faut souvent dÚmarrer le "driver" avant l'aide Ó l'installation de nouveau matÚriel proposÚ par xp !! Mais xp permet, aussi, de "simuler" le fonctionnement prÚcÚdent sous autre version qui Útait ok !!. trouvÚ trop tard (changement imp)je n'ai pas essayÚ, mais þa vaudrait le "coup" d'essayer. repose la question, au forum,pour cette simulation que je ne ma¯trise pas. bonne pioche
jolafrite
 Posté le 08/04/2004 à 23:17 
Petit astucien
mitouguller a Úcrit :
bonjour HÚlas !! oui !! sous "meuh" au dÚpart, imp epson stylus color300 driver ok. passÚ rÚcemment sous xp impossible de trouver le bon driver donc couleurs impossibles. autre possibilitÚ :quand on installe un driver avec xp, il faut souvent dÚmarrer le "driver" avant l'aide Ó l'installation de nouveau matÚriel proposÚ par xp !! Mais xp permet, aussi, de "simuler" le fonctionnement prÚcÚdent sous autre version qui Útait ok !!. trouvÚ trop tard (changement imp)je n'ai pas essayÚ, mais þa vaudrait le "coup" d'essayer. repose la question, au forum,pour cette simulation que je ne ma¯trise pas. bonne pioche
Bonsoir, Quelqu'un peut-t-il m'expliquer pour la suite et la maniÞre d'opÚrer que me suggÞre mitouguller ? Merci Cordialement.
mitouguller
 Posté le 09/04/2004 à 06:58 
Petit astucien
bonjour A tu (puisque tu as chargÚ le "bon" driver) essayÚ de l'installer avant le dÚmarrage automatique de l'aide Ó l'install de nouveau matÚriel (il faut peut Ûtre que tu "dÚsinstalles" l'imp avant) ?? bonne pioche
jolafrite
 Posté le 09/04/2004 à 23:29 
Petit astucien
mitouguller a Úcrit :
bonjour A tu (puisque tu as chargÚ le "bon" driver) essayÚ de l'installer avant le dÚmarrage automatique de l'aide Ó l'install de nouveau matÚriel (il faut peut Ûtre que tu "dÚsinstalles" l'imp avant) ?? bonne pioche
Bonsoir mitouguller, J'ai trouvÚ un autre pilote sur clubic.com... et þÓ fonctionne ! Je ne comprends pas trop pourquoi, mais c'est ainsi. Au fait, comment Úditer le texte de la question du post pour indiquer - rÚsolu - ?. Merci de m'avoir prÛtÚ attention.
mitouguller
 Posté le 10/04/2004 à 08:17 
Petit astucien
bonjour Ó tous pour jolafrite je peux faire le malin , je l'ai appris par le forum il n'y as pas si longtemps heureusement que les astuciens "expÚrimentÚs" ont eu la grande patience de m'initier, mais j'ai encore gros Ó apprendre. tu cliques sur le petit crayon de ton message d'en tÛte (de prÚfÚrence) et tu peux modifier ton message la petite croix rouge permet de supprimer "tes" messages suivants inutiles ,en les identifiants un par un avec ton mot de passe. bonne pioche
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung Odyssey G9 LS49CG934 (DWQHD, OLED 144 Hz)
799,99 € 899,99 € -11%
@Fnac
Carte Mère ASUS B650E Max Gaming WiFi (AM5, PCIe 5.0, WiFi 6E, LAN 2.5 GbE)
135,99 € 169,99 € -20%
@Amazon
Carte mère MSI B850 Gaming Plus (Wifi 6e, 2.5Gb, PCIE 5.0)
163,66 € 194 € -16%
@Amazon
Table d’appoint Vasagle avec cadre en acier et roulettes
17,56 € 28 € -37%
@Amazon
Mini PC ALLIWAVA GH9 (Intel Core i9-12900HK, 32 Go RAM DDR4, SSD NVMe PCIe 4.0 1 To, WiFi 6, Windows 11 Pro)
644,99 € 750 € -14%
@Geekbuying
Pastilles lave-vaisselle Finish Ultimate 80 capsules
14,07 € 19,99 € -30%
@Amazon

Sujets relatifs
Imprimante Epson sous Windows 8 qui utilise que le noir
imprimante hp psc 750 scanner échec sous windows8
mon scanner et mon imprimante hp seront-ils reconnus sous w8
driver d'imprimante fantome et pb d'impression sous FF ou IE
Mon imprimante-scanner non reconnue sous W 8.1
imprimante plantée sous windows 7 / spouleur