| ||||||||
Petit astucien | Bonsoir tout le monde,
Je possède une imprimante Lexmark Z42 qui sous Win98SE ne me posait aucun problème. Sur le cd d'installation d'origine, il n'y a pas de pilote Xp et je l'ai connectée récemment à un PC sous XP Pro. Donc je vais sur le site de chez Lexmark télécharger le pilote adéquat et je l'installe sans problème apparent. Mais malheureusement c'est à l'impression que les choses se gâtent. Je n'obtiens pas toutes les couleurs, bandes blanches... Je vire les cartouches et en achète des neuves. Je calibre l'imprimante etc... et j'ai toujours le même problème. Quelqu'un at-il été confronté à ces désagréments ?
Merci à ceux qui voudront bien me répondre.
Cordialement.
Modifié par jolafrite le 10/04/2004 17:35 | |||||||
Publicité | ||||||||
|
| ||||||||
Petit astucien | bonjour
HÚlas !! oui !!
sous "meuh" au dÚpart, imp epson stylus color300 driver ok.
passÚ rÚcemment sous xp impossible de trouver le bon driver donc couleurs impossibles.
autre possibilitÚ :quand on installe un driver avec xp, il faut souvent dÚmarrer le "driver" avant l'aide Ó l'installation de nouveau matÚriel proposÚ par xp !!
Mais xp permet, aussi, de "simuler" le fonctionnement prÚcÚdent sous autre version qui Útait ok !!.
trouvÚ trop tard (changement imp)je n'ai pas essayÚ, mais þa vaudrait le "coup" d'essayer.
repose la question, au forum,pour cette simulation que je ne ma¯trise pas.
bonne pioche | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour
A tu (puisque tu as chargÚ le "bon" driver) essayÚ de l'installer avant le dÚmarrage automatique de l'aide Ó l'install de nouveau matÚriel (il faut peut Ûtre que tu "dÚsinstalles" l'imp avant) ??
bonne pioche | |||||||
Petit astucien |
| |||||||
Petit astucien | bonjour Ó tous
pour jolafrite
je peux faire le malin , je l'ai appris par le forum il n'y as pas si longtemps
heureusement que les astuciens "expÚrimentÚs" ont eu la grande patience de m'initier, mais j'ai encore gros Ó apprendre.
tu cliques sur le petit crayon de ton message d'en tÛte (de prÚfÚrence) et tu peux modifier ton message
la petite croix rouge permet de supprimer "tes" messages suivants inutiles ,en les identifiants un par un avec ton mot de passe.
bonne pioche | |||||||
| ||||||||
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
| |||||||||||||||||||