> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 suppresssion des fichiers dans adobe readerSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
irina
  Posté le 30/11/2017 @ 11:19 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

bonjour

j'aurai une petite question à vous poser.

Je suis dans une collectivité et je souhaiterais supprimer des fichiers adobe reader XI.

Je ne peux supprimer que la liste épinglée dans le menu démarrage, mais lorsque je clique sur le sigle adobe reader XI la liste de tous les fichiers que j'ai téléchargés apparait. Je clique sur l'un deux et il m'apparait : "une erreur est survenue lors de l'ouverture de ce document. fichier introuvable"

si je veux faire une modif ou le supprimer il faut que je me connecte, ce qui est impossible puisque je suis dans une collectivité et les ordis sont gérés par un service informatique.

Je vois bien que le fichier ne s'ouvre pas, mais par contre le titre du fichier reste apparent....

je vous remercie par avance de vos réponses en espérant avoir été claire.

Publicité
baupierre
 Posté le 30/11/2017 à 13:09 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, ce genre de réponse se produit lorsqu'on a supprimé le fichier en question.

Ce sur quoi vous cliquez est un raccourci (regarder dans propriétés pour en être sûr)

Donc la réponse évidente fichier introuvable.

Il ne reste plus qu'à éliminer le raccourci qui ne sert plus à rien ou remettre le fichier supprimé à l'emplacement où il était

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
84,99 €SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Amazon propose actuellement le SSD SanDisk Plus 1 To à 84,99 € livré gratuitement. Une bonne affaire pour ce SSD très fiable et performant qui offre des débits de 530 Mo/s en lecture et 445 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans. On le trouve ailleurs à partir de 100 €. 

> Voir l'offre
149,90 €Smartphone Poco M3 (6,53 pouces, 4Go Ram, 128 Go) à 149,90 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Cdiscount fait une belle promotion sur le smartphone Poco M3 qui passe à 149,99 € au lieu de 200 €. Il est équipé d'un processeur Qualcomm Snapdragon 662 (8 coeurs), de 4 Go de RAM, de 128 Go de stockage extensibles par MicroSD et d'un écran de 6,53 pouces FHD+ (2340x1080). Il comprend aussi une Quad-Caméra de 48 MP + 2 MP + 2 MP + Flash LED et une caméra selfie de 8 MP. Il comprend une grande batterie de 6000 mAh, pour une utilisation sur plusieurs jours (supporte la charge rapide). Le POCO M3 dispose également d'un capteur d'empreinte digitale sur le côté, du WiFi5 MIMO, du Bluetooth 5.1 et du GPS. Le tout tourne sous Android 10.

> Voir l'offre
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 28 Janvier

Amazon fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Choix des versions Adobe Reader
Upgrade ou désinstallation Adobe reader impossible
Classement fichiers MP dans bons dossiers ??
Téléchargement Adobe Reader.
Recuperer des fichiers dans une imprimante scanner ?
ccleaner me met adobe reader en anglais après nettoyage
adobe reader 11 fr est en anglais !!!!
copie de dd pour fichiers dans applications
Fichiers dans système32
Adobe reader 9
Plus de sujets relatifs à suppresssion des fichiers dans adobe reader
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis