× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Alimentation Pc Portable HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Va4l
  Posté le 04/12/2017 @ 22:08 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Salut tous le monde , voici mon problème :

Je suis entrain de rénové un Pc portable Hp qui as des soucis d'alimentation , le chargeur est fonctionnel , j'ai donc pensé a la prise jack qui relis le chargeur a la carte mère ( voir la photo en lien ( https://i.ebayimg.com/images/g/fiQAAOSw241YkPJ9/s-l300.jpg )

il y as un témoin lumineux sur cette prise .

Voici mes question qui pourrons m'aider : Si je branche le chargeur sur une nouvelle pièce , ce témoin devrait s'allumer ? ou il faut un retour de la carte mère pour que celui ci s'allume ?

merci !

Publicité
DLUC
 Posté le 05/12/2017 à 00:27 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Si le témoin est sur ce module il devrait s'allumer quand tu branches le chargeur.

Mais voir aussi sur le forum HP tu auras peut être d'autres solutions.

A+

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
139,80 €Haut-parleurs Logitech G560 avec éclairage RGB Synchronisé à 139,80 €
Valable jusqu'au 01 Novembre

Amazon fait une belle promotion sur les  haut-parleurs Logitech G560 qui passent à 139,80 € livrés gratuitement alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 189 €. Ces haut-parleurs dédiés aux joueurs offrent un son surround DTS:X Ultra positionnel en 3D, pour une perception de votre environnement de jeu sous tous les angles. L'éclairage LIGHTSYNC RGB intégré projette des couleurs d'éclairage piloté par le jeu et des effets activés par le son de nombreux jeux populaires. Connectez et basculez entre quatre dispositifs grâce à la connectivité polyvalente USB, 3,5 mm et sans fil Bluetooth pour les jeux, la musique et bien plus encore.

> Voir l'offre
70,89 €Carte mémoire microSDXC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 €

Amazon propose aujourd'hui la carte mémoire microSDHC UHS-I SanDisk Ultra 512 Go à 70,89 € livrée gratuitement. On la trouve trouve ailleurs à partir de 90 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 100 Mo/s et est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo HD. Elle est certifiée GoPro, Switch et est accompagnée d'un adaptateur SD.

> Voir l'offre
114,90 €TP-Link Deco M4 (WiFi Mesh 1200 Mbit/s, jusqu'à 320 m²) x 3 à 114,90 €

Amazon fait une promotion sur le kit TP-Link Deco M4 avec 3 satellites qui passe à 114,99 € livré gratuitement alos qu'on le trouve ailleurs à partir de 150 €. Ces 3 satellites Deco travaillent ensemble pour former un seul et unique réseau WiFi, garantissant une connexion rapide importe où que vous êtes. Ils offrent une connexion Mesh WiFi haut débit de 1200 Mbit/s , la possibilité de connecter + de 60 appareils dans votre foyer jusqu'à 320 m² et sans zone morte (si cela ne suffit pas, ajoutez simplement plus de Deco à tout moment pour augmenter la couverture WiFi), idéal pour toute la maison.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
alimentation pc portable
alimentation portable
Portable ACER Pb. alimentation
probléme alimentation ASUS portable
mauvais contact prise alimentation sur portable asus
Pas d'alimentation sur Portable Compaq
l'alimentation de mon pc portable capote
Batterie ou alimentation de portable KO
Alimentation portable ou est le plus et le moins
alimentation portable..???