> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Carte Wifi met 2 a 3 minutes pour s'activer
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
boobs
  Posté le 11/12/2017 @ 16:24 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour.

J'ai un DELL Latitude 7480 sous W10 Pro. Mon problème est qu'au démarrage je ne peux accéder a internet qu'au bout d'environ 3 minutes.

Ensuite la carte s'active et plus de soucis ensuite.

La carte Wifi est une Intel Dual band AC8264 et je suis avec RED adsl comme FAI. Mes pilotes sont a jour et j'ai décoché "autoriser Windows a éteindre ce périphérique pour économiser de l’énergie"

Avez vous une idée ?

Merci.

https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=181834CarteWifi.png

Modifié par boobs le 11/12/2017 16:32
Publicité
philumax
 Posté le 12/12/2017 à 15:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

bonjour.

un vieux truc à essayer : tu prends CCLEANER , tu vas à outils, démarrage, tu sélectionnes tout et tu désactives.

tu relances la machine et tu vois si ça le fait encore.

si ça le fait plus, un de tes programmes du démarrage, bloque.

à savoir et c'est valable pour tout le monde, en ce qui concerne CCLEANER : il semble qu'il y ait une fâcherie entre Piriform et Filehippo. ce dernier, ne propose pas la dernière version du logiciel (du moins, aujourd'hui).

donc, téléchargement, chez Piriform.

à plus.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
659,99 €PC portable Asus VivoBook (FullHD IPS, Ryzen 5, 8 Go RAM, SSD 512G0, Vega 7) + sac à dos à 659,99 €
Valable jusqu'au 08 Mai

Cdiscount fait une très belle promotion sur le PC portable Asus 14 pouces R415UA-EB035T qui passe à 659,99 € au lieu de 750 €. Cet ultra portable léger (1,6 kg) possède un écran 14 pouces FullHD (1920x1080) IPS mat aux bordures affinées, un processeur AMD Ryzen 5 5500U, 8 Go de RAM, un processeur graphique AMD Radeon RX Vega 7 et un SSD NVMe de 512 Go. Le tout tourne sous Windows 10. Webcam, WiFi, USB 3.2, USB Type C, Ethernet Gigabit et Bluetooth sont de la partie. Notez que le clavier est rétroéclairé et que le pad peut se transformer en pavé numérique. Le tout tourne sous Windows 10. Un sac à dos est également fourni. Une bonne affaire.

> Voir l'offre
19,96 €Casque micro gaming Aukey GH-X1 à 19,96 €
Valable jusqu'au 07 Mai

Amazon fait une promotion sur le casque gaming Aukey GH-X1 qui passe à 19,96 €. Ce casque compatible PC, PS4/PS5, Xbox One et Switch possède des écouteurs de 50 mm et un micro omnidirectionnel avec une réduction du bruit de fond. La télécommande sur fil vous permet de régler le volume de façon précise et analogique, et de couper le son du microphone pour garantir le respect de votre vie privée. Un éclairage RVB est également possible en branche un câble USB.

> Voir l'offre
101,99 €Imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € (stock Europe)
Valable jusqu'au 08 Mai

TomTop fait une belle promotion sur l'imprimante 3D ANET ET4X à 101,99 € livrée en France. On la trouve ailleurs autour de 145 €. L'imprimante est expédiée depuis un stock Europe (en Allemagne). Elle sera donc rapide et vous êtes sûr de ne pas avoir de douane. 

La ANET ET4X est idéale pour découvrir l'impression 3D. Elle dispose d'un volume d’impression de 220 x 220 x 250 mm, est en métal, est équipée d'un plateau chauffant, d'un écran LCD et offre des fonctionnalités pratiques comme la reprise de l'impression après une coupure de courant. L'imprimante 3D est livrée en KIT et est facile à assembler grâce à la notice et aux nombreux tutos vidéo sur Internet.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
identification d'une carte Wifi pour portable
Carte WIFI pour IBM T42
Conseil pour achat carte réseau wifi
carte wifi pour acer 1700
quels slots et carte réseau wifi pour un PC bureau
Carte wifi pour portable HP compaq nc6000
Quelle Carte WiFi PCMCIA pour mon portable ????
Flasher bios de ma carte mère pour obtenir wifi ?
Meilleure carte WIFI (PCI) pour la Freebox ?
Carte pour Wifi
Plus de sujets relatifs à Carte Wifi met 2 a 3 minutes pour s''activer
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis