> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphique neuve et HS??
Ajouter un message à la discussion
Pages : [1] 2 ... Fin
Page 1 sur 2 [Fin]
jacques52
  Posté le 13/12/2017 @ 20:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Je viens a votre rencontre afin de m'aider a diagnositquer un probleme avec une nouvelle carte graphique neuve.

J'ai voulu passer d'une carte graphique gtx 650 a gtx 750ti. Après renseignement pas de probleme, on la met en lieux et place et on rallume.

Après installation mon écran affiche "pas de signal". J'ai bien eu un bip au moment de l'allumage du pc mais j'ai éteint immédiatement car un ventilateur frottait sur un bord en plastique de la carte, et par la suite plus de bip.

Je réinstalle donc mon ancienne carte graphique et m'aperçois qu'il y a deux emplacement possible pour la carte, étant un novice en informatique je n'ai pas fait attention a se detail.

Sur le premier port mon ancienne carte graphique m'amène sur l'écran de démarrage "lenovo" et s'arrête la...

Sur le deuxième port tout fonctionne normalement (toujours avec l'ancienne carte), mais toujours pas ma nouvelle a cette emplacement.

Serai ce la gtx 750ti qui serai défectueuse? Comment en être sur ?

Ou faut il installer ou configurer quelque chose avant le remplacement de la carte?

A quoi sert le port qui ne marche avec aucune carte?

Je vous remercie d'avance pour tout l'aide que vous pourriez m'apporter.

Publicité
baupierre
 Posté le 13/12/2017 à 20:41 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonsoir, il faut installer le pilote de la carte pour qu'elle fonctionne.

Aller sur le site de nvidia et télécharger le bon pilote pour cette carte et l'installer. Cela devrait marcher

capitainekirk
 Posté le 13/12/2017 à 20:48 
  Maître astucien

salut,

sans pilote nvidia, il y aurait quand meme le pilote generique microsoft (carte graphique vga), qui donnerait une image

baupierre