× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Perte Mot de passeSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Jean_Aymard
  Posté le 25/12/2017 @ 11:36 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonjour tout le monde

PC Asus Windows 7 édition intégrale

Hier après midi je ne sais pas par quel hasard alors que je voulais taper un message sur PCA, il y avait un écran qui s'ouvrait sans arrêt :

Je ne pouvais pas écrire, cet écran revenait sans arrêt.

Et quand je pouvais écrire même avec les majuscules bloquées cela écrivait en minuscule

----

J'ai cliqué sur la croix en haut pour fermer l''écran.

J'ai cliqué sur Oui

J'ai cliqué sur Non

Rien à faire cet écran revenait en permanence.

J'ai arrêté le PC et là catastrophe lorsque je rentrais mon mot de passe Windows il n'était pas reconnu.

Je me suis dit que le clavier était peut être passé en Querty, mais non ça ne fonctionnait pas non plus.

J'ai cherché comment réinitialiser le mot de passe, mais comme ce n'était pas simple j'ai continué à essayer tout et n'importe quoi

----

Et par miracle, ce matin, sans que je ne sache pourquoi, l'écran "touches rémanentes" s'est affiché

A tout hasard j'ai cliqué sur Oui, appuyé 5 fois sur la touche MAJ, et aussi 5 fois sur celle placée dessous

J'ai retapé mon mot de passe (on ne sait jamais)

Et le miracle de Noêl est arrivé Windows a démarré.

---------

Que s'est-il passé, comment faire si cela recommence ?

Pour le moment j'ai supprimé le mot de passe en me disant que cela éviterait que je sois de nouveau bloqué.

Merci de vos avis si vous connaissez le problème

Modifié par Jean_Aymard le 25/12/2017 11:45
Publicité
darkducobu
 Posté le 25/12/2017 à 13:01 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Je ne pense pas que ce soit lié à la magie de Noël

Jean_Aymard
 Posté le 25/12/2017 à 13:33 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Re

J'ai trouvé la solution

http://www.chantal11.com/2009/05/desactiver-message-touches-remanentes-filtres-windows-7-vist/

Merci à tous

Bon Noël à toutes et tous

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
36,99 €Gel hydroalcoolique 5L (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Amazon propose actuellement le bidon de 5 L de gel hydroalcoolique (70% d'alcool, fait en France) à 36,99 € livré gratuitement (7,40 € / litre). De plus, si vous êtes un membre Amazon Prime, un coupon de réduction de 10 € vous sera offert pour le Prime Day (le 13 et 14 Octobre prochain).

> Voir l'offre
499 €Smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, 128Go, 6Go) + trotinette électrique Essential à 499 €
Valable jusqu'au 20 Octobre

Darty propose en précommande le smartphone 6.67 pouces Xiaomi Mi 10T (5G, écran 144 Hz, 128 Go extensible par microSD, 6 Go de ram, triple caméra ultra haute résolution de 64MP) à 499 €. La sortie est prévue le 26 Octobre. Or pour toute précommande immédiate de ce mobile, Xiaomi vous offre gratuitement une trotinette électrique Mi Electric Scooter Essential d'une valeur de 285 € (20 km d'autonomie, 20 km/h max, pliable, freins à disque). 

Une fois votre précommande effectuée, rendez-vous immédiatement sur l'offre Xiaomi pour compléter le formulaire et recevoir votre trotinette électrique (3000 exemplaires disponibles).

> Voir l'offre
-25%-25% sur le coin des affaires chez LDLC avec le code CAMORD
Valable jusqu'au 21 Octobre

LDLC propose actuellement 25% de réduction sur son coin des affaires qui regroupe des produits neufs en fin de série ou des produits reconditionnés. N'hésitez à parcourir les différentes rubriques, il y a vraiment des choses intéressantes. Saisissez le code CAMORD dans votre panier pour profiter de l'offre.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Perte mot de passe cession windows et bios
DD externe qui est passé de RAW à FAT avec perte de 950 GO !!!!
DD externe passé en RAW
"Entrez le mot de passe du HDD/SSD" à l'allumage du PC
Disque dur externe perte de contenance
mot de passe
Disque dur SSD passé en raw impossible à formater
Pb PC / MOT DE PASSE
Disque dur multimédia passé en raw
dd ext. mot de passe
Plus de sujets relatifs à Perte Mot de passe
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis