| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonsoir, après avoir réinitialiser mon Windows 10 a cause d'un problème avec le menu démarrer, j'ai mi a jour le driver de ma carte graphique GTX770 Windforce 2Go et du coup j'ai mon 03 ème écran (Tv) connecter avec un HDMI (vous verrez le problème dans la photo) La PHOTO. J'ai essayer un autre câble HDMI, j'ai connecter la TV avec un autre ordinateur via HDMI tout marche le plus normalement du monde, donc j'ai éliminer le câble et la TV, j'ai réinstaller la version précédente du driver ça n'a rien donner. Je suis a court d'idées, j'ai même poster sur le forum de nVidia, rien aucune réponse.
Merci de bien vouloir m'aider.
Salutations.
Ma config. Carte mere: msi B75A-G43 GAMING DDR 2x 500 Go 12 Go Ram
Modifié par Tuvan le 02/01/2018 19:54 | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() ![]() | salut, ce que tu fais tu le desinstalles tu redemarres (tu devrais etre en pilote vga) et tu le mets à jour via windows update
| |||||||
Petit astucien ![]() | capitainekirk a écrit : Salut, merci pour ta réponse mais toujours même problème. :/ | |||||||
![]() ![]() | salut, windows update installe bien un pilote nvidia ou pas ? tu à quoi d inscrit dans le gestionnaire de peripherique sous cartes graphique ? | |||||||
Petit astucien ![]() | Salut, voila les Screenshots.
J'ai télécharger Geforce Experince et il a détecter une nouvelle version du driver (que Windows update ne l'a pas détecter), j'ai lancer téléchargement mais l'installation a échouer.. voila screensshot 04
PS: J'ai utiliser l'outil DDU (Display Driver Uninstaller) pour désinstaller driver de la carte graphique. | |||||||
Petit astucien ![]() | Update: On m'a suggérer d'installer la version 387.92 (l'actuel c'est 388.71) et d'éviter d'installer les versions 388.xx a cause de bugs...etc
Mais ça aussi n'a pas régler mon problème, est-ce que c'est possible que le problème vient du port HDMI de la carte graphique ?
| |||||||
![]() ![]() | bah si ça marchait avant ...
| |||||||
Petit astucien ![]() |
Edit: problème résolu, suivez le Lien pour ceux qu'ont le même problème. Modifié par Tuvan le 04/01/2018 19:54 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||||
|