× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Downgrader bios Award Modular
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Papillon53
  Posté le 02/01/2018 @ 22:32 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir a tous,

Je viens d'upgrader le bios d’une carte mére GA-M55S-S3

Ce bios intègre "Q-Flash" activé par F8 affichant la fenêtre "Q-Flash Utility v2.05", c’est cet utilitaire que j’ai employé.

Hélas j'ai perdu une option "Full Screen Logo show" évitant de voir tous les tests au boot.

Le soucis c'est que je veux faire marche arrière et impossible !

Il existe des utilitaires, en ligne de commande, pour faire cela ?

Merci pour vos conseils

Publicité
Papillon53
 Posté le 08/01/2018 à 14:18 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonjour a tous,

Si l'un d'entre-vous a un PC équipé de la même carte GA-M55S-S3

Le lien de mon premier message pointe ( par défaut) sur la Rev. 2, c'est que je me suis planté !

J'aimerais savoir quelle version du bios est installée ?

/!\ Il s'agit bien de la GA-M55S-S3 sa version est absente sur le PCB de la carte !

Quand je consulte le fichier du bios, qui est proposé Ex F12

Je n'ai pas de version !, donc je suppose que c'est la Rev. 1 de la GA-M55S-S3

Mon soucis vient du fait, que j'ai flasher mon bios, avec une carte de Rev. 2

Merci pour votre contribution.

Modifié par Papillon53 le 08/01/2018 14:31
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
24,99 €Ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 à 24,99 €
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'ensemble clavier + souris sans fil Logitech MK270 qui passe à 24,99 € alors qu'on le trouve habituellement autour de 35 €. Cet ensemble est composé d'un clavier sans fil Logitech avec des touches silencieuses et d'une souris sans fil adaptée à la forme de la main qui convient aux droitiers comme aux gauchers. Un seul récepteur USB vous permettra d'utiliser ces 2 périphériques sans fil. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
104,71 €Alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W (garantie 10 ans) à 104,71 € livré

Amazon Allemagne fait une promotion sur l'alimentation Seasonic Focus Plus Gold 650W qui passe à 96,11 €. Comptez 8,60 € pour la livraison en France soit un total de 104,71 € livré alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 139 €. Le niveau frise la perfection avec une magnifique certification 80+ OR et un câblage full modulaire, le tout dans un silence de cathédrale. L'alimentation est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
3,46 €Boîtier externe Orico USB 3.0 pour disque dur ou SSD à 3,46 €

Gearbest fait une promotion sur le boîtier disque dur Orico qui passe à 3,46 €.  Ce boîtier va vous permettre de transformer un disque dur 2.5 pouces ou un SSD interne en disque dur externe portable (voir notre dossier pratique Fabriquer un disque dur externe portable). Compatible USB 3.0, ce boitier vous permettra de profiter de transferts rapides. Un câble USB 3.0 est fourni. Disponible en noir ou en blanc.

Ce marchand sérieux se trouvant en Chine, la livraison peut prendre une vingtaine de jours. Vous pouvez payer par carte bancaire ou par Paypal (conseillé pour bénéficier de la garantie Paypal).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
probleme bios award modular
Bios award de 2000 choix du boot
réglage bios award pour mémoires.
config bios phoenix award pr passer agp 4x à 8x?
flasher bios award pour soltek sl-65fvb
mise a jour award bios
Bios Award V6.00pg tuto ou manuel en français ?
cherche traduction en francais du bios award
Bios AWARD
Upgrade BIOS AWARD, Carte Mère MSI
Plus de sujets relatifs à Downgrader bios Award Modular
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis