| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, j'ai acheté une carte mère Asus Maximus Formula fournie avec une carte son Asus Rog Supreme FX. Celle-ci est bien alimentée sur le connecteur noir de la carte mère et est illuminée. Je suppose qu'elle est bien reconnue par le BIOS. Je n'ai pas de son et je recherhce les pilotes pour cette carte son ou pour la carte mère. Sur le site Asus il n'y a que la mise à jour du BIOS (2302) que j''ai d'ailleurs faite. J'ai essayé les programmes Driverwiz et d'autres aussi mais mon antimalware Malwarebyte les rejette sans état d'âme. Si l'un d'entre vous a ces pilotes ce serait sympa de me les faire parvenir. Merci. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Bonjour, que dit le gestionnaire de périphérique?
| |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour, le gestionnaire m'indique Hight defintion audio. Ce périphérique fonctionne correctement. Ce doit être les pilotes générique de Windows. Mais ça ne marche pas. Au furetant sur Internet, il y a beaucoupe de gens qui ont le problème avec cette carte son | |||||||
![]() ![]() | ||||||||
Petit astucien ![]() | @Capiayainkirk, merci pour soudmax. L'installation s'est bien passée mais je n'ai toujours pas de son. Je crois que je devrai acheter une autre carte son.
| |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | ||||||||||||||||
|