> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Choix d'un PC portable ?Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
terubat
  Posté le 15/01/2018 @ 19:18 
Aller en bas de la page 
Astucien

Bonsoir à tous. Je sens que mon pc portable va me lâcher !! Une chute n'arrange pas le matériel ! C'est un i5 et voudrais rester avec ce même processeur . Est ce que j'ai raison ?? Mais je vois qu'il existe "plusieurs générations ?? " Qu'est ce que cela veut dire? Je vois aussi qu'il y a plusieurs définitions d'écran ! Par exemple << 15.6" - TN - 1920 x 1080 (Full HD) >> ou encore << 15.6" - 1366 x 768 (HD) >> . Je m'en sert surtout pour lire mes vidéos et travailler sur mes photos. . et je voudrais un conseil ! Merci .

Publicité
Scapo
 Posté le 15/01/2018 à 19:37 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Slt,

un élément important dont tu ne parles et qui conditionne
pas mal les choses , ton budget ?

terubat
 Posté le 15/01/2018 à 22:02 
Astucien

@Scapo. Exact... J'ai déjà un bonjour pc de bureau et je ne voudrait ppqpas dépasser les 700 euros.

terubat
 Posté le 15/01/2018 à 22:04 
Astucien

Je voir que mon clavier déconne....

Jean_Aymard
 Posté le 16/01/2018 à 07:38 
  Astucien

Bonjour

Il a quel âge ton PC pour te lâcher ?

Si la chute ne l'a pas "détruit" il peut peut être encore fonctionner un bout de temps.

Le mien a 8 ans et il fonctionne encore parfaitement.

Sinon celui-ci chez Materiel.net qui est un vendeur sérieux n'est pas mal pour le prix que tu veux y mettre

Processeur Intel® Core™ i5-7200U (2,50 GHz) - Capacité mémoire 6 Go

Espace disque total 1128 Go Nombre d'unité de stockage 2 Emplacement 2,5" n°1 HDD 1 To 5400trs/min Emplacement M.2 n°1 SSD 128 Go Type Stockage HDD + SSD

https://www.materiel.net/pc-portable/asus-r542ur-dm224t-147316.html

terubat
 Posté le 16/01/2018 à 10:46 
Astucien

Bonjour " Jean_Aymard". Mon PC a environ 7/8 ans. La chute a provoqué la disparition de la carte réseau, de la webcam (moins grave) et des soucis d'alimentation . La fiche d'alimentation s'est brisée à l'intérieur du pc et j'ai des pb pour alimenter la batterie. Le portable que tu me propose pourrait me convenir parfaitement. J'ai fait des recherches sur le net et je le trouve à ............... 1003€ chez Cd....unt, réputé, pourtant pour ses prix ... Merci et bonne journée.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Liseuse Kobo Clara HD 8 Go à 99,99 €
Valable jusqu'au 21 Mai

RueDuCommerce fait une promotion sur la liseuse Kobo Clara HD 8 Go qui passe à 99,99 € alors qu'on la trouve habituellement à partir de 129,99 €. Elle possède un écran tactile 6 pouces et offre un éclairage réglable ComfortLight PRO intégré qui dirige la lumière vers l’écran tout en réduisant automatiquement la lumière bleue à mesure que la journée avance, afin de limiter la fatigue de vos yeux. La lecture des eBooks (EPub, EPub3, PDF, TXT, HTML et RTF), des images (JPEG, GIF, PNG, MOBI et TIFF) et des bandes dessinées (CBZ et CBR) ne lui fait pas peur.

> Voir l'offre
308,89 €Ecran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge (WQHD, 4 ms, 75Hz) à 308,89 €
Valable jusqu'au 21 Mai

Amazon fait une promotion sur l'écran PC 34 pouces Samsung S34J552WQR ultralarge qui passe à 308,89 € au lieu de 399 €. Cet écran possède une dalle VA de résolution 3440x1440 à 75 Hz (compatible FreeSync). La fonction Picture-by-Picture intégrée (PBP) permet l'affichage de deux sources différentes côte à côté à leur résolution native. Entrées HDMI et DP.

> Voir l'offre
259,00 €PC Ankermann (Intel Pentium Dual Core, 8Go RAM, SSD 480Go, Win 10 Pro + Office 365) à 259 € livré
Valable jusqu'au 23 Mai

Amazon fait une promotion sur l'ordinateur de bureau Ankermann Silent PC Work à 259 € livré. Le PC est équipé d'un processeur Intel Pentium dual core à 2.7 GHz, de 8 Go de RAM, d'un SSD de 480 Go, d'un disque dur de 500 Go, d'un lecteur DVD, d'un lecteur de carte mémoires et tourne sous Windows 10 Pro 64 bits FR. Un abonnement d'un an à Microsoft Office 365 est également fourni.

Ajoutez un écran et un pack clavier souris et vous avez un PC complet à l'aise en bureautique et Internet. Garantie 2 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
choix pc portable
choix disque dur pc portable et conseils
choix d'ordinateur portable
Choix pc portable Asus
Choix pc portable
Choix portable votre avis
Choix achat pc. portable.
Choix PC portable
quel choix pour un pc portable sans systeme d'exploitation
Choix PC portable pour voyages
Plus de sujets relatifs à Choix d''un PC portable ?
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis