× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Clavier Sony qui déconne....Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
baovan
  Posté le 18/01/2018 @ 15:45 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjours à vous .

LE cLAVIER Sur un Sony Vario qui à un problème, voici les détails,en véspérant vos aides ,conseils positive.

Certainte touches na marche plus, exemple le M devient ;;; ou ???? , le Dépanneur réclame de changer le Clavier, 3 jours après, je retrouve avec un Clavier neuf.,arrvié chez moi, je tappe toute les lettre, donc le m est toujours les;;; ou les ??? ?retourné voir le Magicien,qui envoi chez Sony, 8 jours après, la machine retour, motif: il faut mettre en Anglais ....pour tapper la lettre m à sa touche ! je ne peux réclamé, vue que les 3 mois de garantie sont dépassé.

Mon PC est équipé un Win 7 ULTIMATE ,des amis me parlent de Pilotes,Paramettres ,je suis bien ignorance, aidez moi SVP cas je ne sais pas ou ce trouve les Paramettes,ou des Pilotes du Clavier.C"est un Clavier AZERTY,j'ai payé 210 euros pour avoir les même problèmes ,sans parler qu'il faut mettre en Anglais pour tapper une lettre ....

Merci à vous , bonne fine journée,bonne soirées .

baovan

Publicité
baupierre
 Posté le 18/01/2018 à 18:00 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour, dans votre prochain message tapez les lettres du clavier dans l'ordre AZERTY

y compris les les signes de pontuation en passanr à ligne à chaque extrémité de ligne pour que l'on voie les problèmes.

Il est possible que le PC soit paramétré en QWERTY et non en AZERTY

Scapo
 Posté le 18/01/2018 à 19:32 
  Astucien

Slt,

des fois que,

Basculer son clavier de l'AZERTY au QWERTY ou du QWERTY en AZERTY

Il existe sous Windows (Windows 10, Windows 8, Windows 7, Windows Vista etc...) une astuce toute simple qui permet de passer son clavier du QWERTY à l'AZERTY et inversement.

Il suffit en effet pour basculer d'un clavier à un autre d'utiliser une des combinaisons de touches suivantes :

capitainekirk
 Posté le 19/01/2018 à 08:48 
  Maître astucien

bien sur c est simplement passé en qwerty

le Dépanneur réclame de changer le Clavier,

tristesse

https://lenewbie.com/2012/12/28/basculer-clavier-qwerty-azerty/

baovan
 Posté le 19/01/2018 à 10:03 
Petite astucienne

BONJOURS/ Jai bien fais les changements ca ne fonctionne pas , tristesse où comment faut faire pour rétablie le clavier SVP*

baovan vous remerci

baovan
 Posté le 19/01/2018 à 10:13 
Petite astucienne

re bonjours: voici dans le clavier taper dans l ordre ;

en magescules 1234567890°+ EN MIGISCULES &é"'(-è_çà)=

en Mag AZERTYUIOP¨£ EN MIG azertyuiop^$

MAG §µQSDFGHJKLM%/ MIG qsdfgghjklmù

enMAG WXCVBN?./§ en mig wxcvbn,;:!

Vous noter que le m ce trouve pas a sa place ;impossible de faire les changements azerty en qwerty

boavan vous remerci

baupierre
 Posté le 19/01/2018 à 13:26 
  Astucien

Pour ma part je trouve

1234567890°+ &é"'(-è_çà)=

AZERTYUIOP¨£ azertuyop^$

QSDFGHJKLM%µ qsdfghjklmù

WXCVBN?./§ wxcvbn,;:!

Je nbe vois pas de différence cur le m

baovan
 Posté le 19/01/2018 à 13:32 
Petite astucienne

Bonjour. Le M devrait etre a cote le N , non sur ranger dessus , merci pour votre intention si vous ne voyez pas c est une erreur. Bao van voys remercie.

baupierre
 Posté le 19/01/2018 à 17:48 
  Astucien

Désolé mais tous mes claviers sont identiques et le M n'est pas sur la même ligne que le N

Alors bon courage pour obtenir ce que vous recherchez

Publicité
baovan
 Posté le 20/01/2018 à 05:56 
Petite astucienne

Bonjour. Je trouverai. L aides , il est navrant de dire n apporte quoi beaupierre , regarde bien la photo d un clavier AZERTY , tu verai les position des lettre.

baupierre
 Posté le 20/01/2018 à 08:53 
  Astucien

Bonjour regardez sur google image et vous verrez.

Ci-dessous disposition clavier selon wikipedia

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 11:34 
Petite astucienne

Bonjours . je viens vous annoncer que , le problème vient du Clavier Qui serait un " sous produit Made in China" les Alphabet ne sont pas aligner en bonne position ,comme le M.... Le Dépanneur commencé par me dire :

il faut mettre en Anglais, où autres Langues ,..... ( vue que je suis en déplacements en Asie du Sud-Est )

J'ai refusé demande les remboursements des Frais.

baovan
 Posté le 25/01/2018 à 11:35 
Petite astucienne

RE bonjours.

excusez moi le message est partir trop vite, pas eu temps de excuse et vous remercie

baovan

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
40,90 €Microsoft Office 2019 Professional Plus à 40,90 €
Valable jusqu'au 07 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation légale pour Microsoft Office Professionnel 2019 Plus en français à 40,90 €. Cette clé livrée par email vous permettra d'activer Microsoft Office Professionnel 2019 Plus légalement et vous permettra ainsi d'utiliser autant de temps que vous voulez (il s'agit de la version complète et pas d'un abonnement) Word,Excel, PowerPoint, OneNote, Outlook, Publisher et Access 2019 sur un PC. La clé sera à activer sur Office.com où vous pourrez ensuite télécharger toute la suite bureautique. Pour mémoire, Microsoft Office Professionnel 2019 nécessite Windows 10. Pour plus d'info sur la procédure, n'hésitez pas à jeter un oeil à notre dossier pratique Acheter une clé OEM d'Office 2019 et l'installer.

> Voir l'offre
299,99 €Xbox Series S en précommande à 299,99 €
Valable jusqu'au 05 Octobre

La nouvelle console Xbox Series S de Microsoft sort le 10/11 et vous pouvez d'ores et déjà la précommander à 299,99 €. Cette version plus compacte embarque une puce graphique de 4 teraflops et est compatible avec 4 générations de jeux. Elle intègre un SSD de 512 Go. Elle n'a pas de lecteur optique. Sur AmazonCdiscountFnac, ...

> Voir l'offre
Brosse à dents électrique Oral-B Junior (à partir de 6 ans) à 15,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur la brosse à dents électriques Oral-B Junior (à partir de 6 ans) qui passe à 15,99 €. On la trouve à partir de 25 € ailleurs. Le minuteur de brossage apprend aux enfants à respecter les 2 minutes de brossage recommandées par les dentistes La brossette ronde élimine plus de plaque dentaire qu’une brosse à dents manuelle. La batterie rechargeable dure jusqu'à 10 jours avec une seule charge. La livraison en relais colis est gratuite.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Sony Vaio ramplacer un clavier aserty avec un qwerty
clavier sony vaio hs ?
clavier déconne
clavier qui déconne
Le clavier de mon portable déconne !
Clavier déconne...
clavier ne fonctionne pas
Touche clavier trop sensible
clavier we x-710 panne batterie ?
Recherche PC fluide avec un bon clavier pour 600 euros?
Plus de sujets relatifs à Clavier Sony qui déconne....
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis