| ||||||||
Astucien | Bonjour avant,à coté du nom de l'intervenant on pouvait se renseigner sur son matériel et maintenant je n'en trouve plus la possibilité. Ai-je fait une fausse maneuvre? je trouvais cela pratique de ne pas avoir a debaler cela a chacune de mes questions. j'ai peut-etre loupé quelque chose? A+
| |||||||
Publicité | ||||||||
![]() | Slt, en cliquant sur la petite icône "ordinateur" sous le nom de l'intervenant non ? | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Un "intervenant" est un astucien comme toi ou moi. Il suffit de cliquer sur le petit ordinateur pour avoir sa configuration. Maintenant, il faut que la configuration soit à jour, mais ça, c'est une autre histoire ... @ + | |||||||
Astucien ![]() | Scapo a écrit : Bonjour Scapo, Tu donnes un mauvais exemple! Pas de petit ordinateur sous ton nom. Petit cachotier. | |||||||
![]() | Slt Delta oui je suis pile poil le mauvais exemple... | |||||||
![]() ![]() | Message original par jacky84240
Modifié par jujube2 le 03/02/2018 12:05 | |||||||
Astucien | Ok et merci alors je dois avoir un probleme car chez moi le petit ordinateur et le reste ont disparus comment les faire revenir? | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien | Bonjour, Moi je l'ai sur windows (PC) mais pas sur Android (tablette). | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Bonsoir jacky84240. À toutes fins utiles, vérifie que tu as effectivement renseigné > Mon compte > Spécifier mon équipement informatique. | |||||||
Astucien | bonjour je ne sais pas pourquoi mais c'est redevenu normal Jujube2 pour info je ne les voyais ni chez moi ni chez les autres. JRB Il y a bien longtemps que j'ai renseigné et que je tiens a jour Mon compte > Spécifier mon équipement informatique. J'ai bricolé du coté de mon navigateur firefox et je l'ai rechargé et je n'ai plus la meme page d'accueil et il faut que je me familiarise avec merci a tous A+ | |||||||
Astucien ![]() |
Si tu estimes que ton problème est Résolu, n'oublie pas de cliquer sur le bouton idoine sous ton dernier message. | |||||||
![]() ![]() |
tu vas dans options et tu mets ce que tu désires (google, pca, spirou....) moi j' ai bing bye | |||||||
Astucien ![]() |
C'est ce que j'ai fait, ça me fait gagner du temps pour les recherches car je tape avec 2 doigts ! | |||||||
![]() ![]() |
| |||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Puisque décidément tu cherches la petite bête, j'aurais dû écrire "ça me fait gagner du temps pour taper dans la barre de recherche..." Est-ce que cette formulation te convient, monsieur le Censeur ? | |||||||
![]() ![]() |
bye PS pour les deux doigts : quelle différence ??? edit: si c' est la barre de recherche de firefox ce sera toujours la même quelle que soit la page d' accueil Modifié par jujube2 le 04/02/2018 19:11 | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | jujube2 a écrit : Avant de donner conseil, commence donc à balayer devant ta porte ! Personnellement, je ne dis rien avec mon clavier, j'écris ! | |||||||
![]() ![]() | Bonjour, " C'est ce que j'ai fait, ça me fait gagner du temps pour les recherches car je tape avec 2 doigts ! Deux doigts de la même mains ????? A+ | |||||||
Astucien ![]() | DLUC a écrit : Sans rancune mais si tu t'y mets toi aussi... Sans m'apitoyer sur mon sort, je ne te souhaite pas de souffrir comme moi d'arthrose déformante. Tu comprendrais peut-être pourquoi j'en suis réduit à ne taper qu'avec les deux majeurs qui sont les moins douloureux. | |||||||
![]() ![]() |
>>>> ce n' est pas une question de nombre de doigts, mais suite à ton intervention (ci-dessous) . pourquoi Qwant serait mieux que les autres pour écrire avec deux doigts .puisque c' est du pareil au même (voir mes captures ) ( idem pour écrire une requête directement dans la barre des titres ou de recherche) ou alors on ne s' est pas compris ????? PS : même sans arthrose ( ce qui effectivement est un handicap certain) la plupart des gens se servent de deux doigts pour écrire au clavier bonne journée | |||||||
Astucien ![]() | "...la plupart des gens se servent de deux doigts pour écrire au clavier " Hé non, tu ignores qu'un certain nombre ont appris la dactylographie et utilisent donc plusieurs doigts de chaque main simultanément. Fin de suivi. | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|