> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 tablette acer reglage pour carte sd
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
touriste27
  Posté le 12/02/2018 @ 11:38 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour tous le monde

voici mon souci j'ai une tablette acer avec une carte sd mais aucun logiciel arrive a me mettre quoi que se soit sur la carte sd , j'ai essayer link2sd , appmr2018 , et plein d'autre rien

j'ai essayer avec une autre carte sd pareil , je les aient formatées toujours rien

quelqu'un pourrait-il m'aider car je suis bloquer et ma tablette est pleine merci d'avance pour vos réponses

Modifié par touriste27 le 15/02/2018 09:45
Publicité
touriste27
 Posté le 02/03/2018 à 20:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir à tous

il n'y a vraiment personnes qui puisse m'aider je suis totalement bloquer merci d'avance pour vos réponses

Jean_Aymard
 Posté le 03/03/2018 à 08:16 
  Astucien

Bonjour

Tu l'as acheté où ta tablette ?

En ligne sur Amazon, Cdiscunt ou un autre ?

Ou dans une grande surface : Carrefour, Leclerc etc...

Dans ce dernier cas tu pourrais demander de l'aide aux vendeurs de ces magasins, en général ils savent faire.

Je n'ai pas de tablette et je ne sais pas

w36xb2w
 Posté le 03/03/2018 à 09:00 
  Astucien

Bonjour

je déplace avec all in one tools dans icone valise/ appmanager / app2sd

touriste27
 Posté le 06/03/2018 à 17:39 
Petit astucien
Jean_Aymard a écrit :

Bonjour

Tu l'as acheté où ta tablette ?

En ligne sur Amazon, Cdiscunt ou un autre ?

Ou dans une grande surface : Carrefour, Leclerc etc...

Dans ce dernier cas tu pourrais demander de l'aide aux vendeurs de ces magasins, en général ils savent faire.

Je n'ai pas de tablette et je ne sais pas

bonsoir

je l'ai acheté en ligne chez amazon et comme sais pas une panne et que je n'es plus de garanti pas sur d'avoir une réponse

mais merci quand même

touriste27
 Posté le 06/03/2018 à 17:45 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :

Bonjour

bonsoir

j'ai reessayer appm 2sd mon souci est qu'il ne me prend pas assez de dossier et ma tablette est toujours pleine a peut de chose pret , au gres de mes recherche j'ai lu que avec une carte ou tel ?? rooter je ne sais pas lequel des deux ont pouvais presque tous mettre sur la carte sd quand pense tu et si c'est bon comment faire car je ne tombe que sur de l'anglais et je ne parle pas anglais merci d'avance pour tes réponses

fgondard
 Posté le 06/03/2018 à 18:00 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si d'origine tu n'as pas de Gestionnaire de fichiers tu en installes un et ainsi tu pourras déplacer tes fichiers là où tu veux.

touriste27
 Posté le 06/03/2018 à 18:44 
Petit astucien
fgondard a écrit :

Bonjour,

Si d'origine tu n'as pas de Gestionnaire de fichiers tu en installes un et ainsi tu pourras déplacer tes fichiers là où tu veux.

J'ai un gestionnaire de fichiers mais je ne comprends pas comment cela fonctionne il me dit que j'ai une carte SD mais je n'arrive pas à mettre un seul fichier dessus il veut que les mettre sur mon pc je ne comprend rien en connaît tu un plus facile à utiliser merci

fgondard
 Posté le 06/03/2018 à 19:12 
  Grand Maître astucien

Est-c qu'elle est formatée ta carte SD ?

Publicité
touriste27
 Posté le 06/03/2018 à 19:31 
Petit astucien
fgondard a écrit :

Est-c qu'elle est formatée ta carte SD ?

Oui je l'ai fait au début avant de commencer tous mes essais de logiciel pas très réussi pour l'instant

w36xb2w
 Posté le 08/03/2018 à 09:27 
  Astucien

touriste27 a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour

bonsoir

j'ai reessayer appm 2sd mon souci est qu'il ne me prend pas assez de dossier et ma tablette est toujours pleine a peut de chose pret , au gres de mes recherche j'ai lu que avec une carte ou tel ?? rooter je ne sais pas lequel des deux ont pouvais presque tous mettre sur la carte sd quand pense tu et si c'est bon comment faire car je ne tombe que sur de l'anglais et je ne parle pas anglais merci d'avance pour tes réponses

Bonjour

l'application all in one tools app2sd ne sert a déplacer que des applications pour gagner de l'espace dans la memoire interne pas des dossiers ou fichiers, pour ces derniers tu dois avoir une icone nommée gestionnaire de fichiers ou mes fichiers etc...

Si tu donnais le modèle exact de ta tablette acer on pourrais peut etre t'en dire plus.

DLUC
 Posté le 08/03/2018 à 12:40 
  Astucien

Bonjour,

car je ne tombe que sur de l'anglais et je ne parle pas anglais

Tu as une possibilité pour arriver à comprendre "google traduction" tu fais un copier-coller que tu rentres dans la fenêtre de gauche et tu auras une retranscription un peu généraliste mais bien parlante.

Tu as aussi si tu utilises Edge "translator pour Microsoft Edge" une icône qui se mettra dans la page d'adresse qui te traduit la page ouverte.

rooter je ne sais pas lequel des deux ont pouvais presque tous mettre sur la carte sd

Le rootage n’est pas anodin il faut savoir s’en servir car on ne peut plus revenir en arrière alors abstient toi.

A+

touriste27
 Posté le 08/03/2018 à 16:37 
Petit astucien
w36xb2w a écrit :
touriste27 a écrit :
w36xb2w a écrit :

Bonjour

bonsoir

Bonjour

l'application all in one tools app2sd ne sert a déplacer que des applications pour gagner de l'espace dans la memoire interne pas des dossiers ou fichiers, pour ces derniers tu dois avoir une icone nommée gestionnaire de fichiers ou mes fichiers etc...

Si tu donnais le modèle exact de ta tablette acer on pourrais peut etre t'en dire plus.

bonjour ,

alors pour la tablette je n'est pas beaucoup de chose de mentionné donc ses un acer numéro de modèle B3-A10 version android 5.1 après j'ai des version du noyau , version image , numéro de build , et image P/N tu me dira si tu en as besoin ? j'ai aussi un tel port de marque samsung J3 2016 avec lequel j'ai le meme souci merci d'avance

touriste27
 Posté le 08/03/2018 à 16:45 
Petit astucien
DLUC a écrit :

Bonjour,

car je ne tombe que sur de l'anglais et je ne parle pas anglais

Tu as une possibilité pour arriver à comprendre "google traduction" tu fais un copier-coller que tu rentres dans la fenêtre de gauche et tu auras une retranscription un peu généraliste mais bien parlante.

Tu as aussi si tu utilises Edge "translator pour Microsoft Edge" une icône qui se mettra dans la page d'adresse qui te traduit la page ouverte.

rooter je ne sais pas lequel des deux ont pouvais presque tous mettre sur la carte sd

Le rootage n’est pas anodin il faut savoir s’en servir car on ne peut plus revenir en arrière alors abstient toi.

A+

bonjour ,

j'ai google traduction mais je ne comprend pas ce que je fait je confond les applications et les dossiers avec des fichiers je ne comprend pas que quand je les mets normalement sur la carte sd pour ceux qui veulent bien y aller cela ne me fait pas plus de place sur ma tablette ou mon tel je les retrouvent mème sur la tablette et sur la carte sd , je n'y comprend rien et cela m’énerve si quelqu'un pouvait me faire un tuto svp cela m'aiderai surement merci d'avance

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
8,00 €Câble antivol Ewent EW1241 (1.5 m, à combinaison) à 8 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon fait une promotion sur le câble antivol Ewent EW1241 qui passe à 8  seulement au lieu de 12 €. Ce câble de 1,5 m est universel et facile à utiliser avec n'importe quel ordinateur portable ou de bureau avec un slot de sécurité. intégré. Protégez votre ordinateur contre le vol grâce à la serrure à combinaison à 4 chiffres.

> Voir l'offre
24,99 €Souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Cdiscount propose actuellement la souris Logitech G402 Hyperion à 24,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 40 €. Une belle réduction pour une très bonne souris filaire dédiée aux joueurs (capteur 4000 dpi, résolution ajustable, 8 boutons programmables).

> Voir l'offre
87,99 €Disque dur Seagate BarraCuda 4 To à 87,99 €
Valable jusqu'au 16 Mai

Amazon propose actuellement le disque dur Seagate BarraCuda - 4 To (ST4000DM004) à 85,99 €. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III tourne à 5400tr/min et possède 256 Mo de cache. On le trouve ailleurs autour de 95 €. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Tablette
acer A01-131-C0A6 mise à jour impossible !!
changer RAM sur portable ACER
Tablette/Pc Qilive Hdd non reconnu
Panne ACER ASPIRE V3-571G
auto backup+tablette samsung
probleme demarage acer aspire 7750g
Lenteur PC ACER Travelmate 7530
Mode d'affichage Tablette Surface
Nettoyage logiciels origine Acer E15
Plus de sujets relatifs à tablette acer reglage pour carte sd
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis