> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 souris bloquée dès le demarrageSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
pierr31
  Posté le 12/02/2018 @ 11:43 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour à tous,

Décidément ce PC Asus me pose constamment des problèmes, après des problèmes de réception du wifi en fait ce n'était pas une panne mais le réseau wifi pas accécible...Bref c'est réglé avec un répétiteur .

Tout semblait bien fonctionner et ce matin la souris est bloqué, j'ai cru d'abords à un problème de la souris elle même mais après des essais je crois pas comme c'est une souris avec fils pas de problème de pile.

Alors je ne sais plus quoi faire........

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Chrome 58.0.3029.110

Publicité
poussebois
 Posté le 12/02/2018 à 12:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

Bonjour ,

Hormis la souris bloquée, tout fonctionne : le clavier, le pavé tactile ?

As-tu essayé une autre souris ?

@ +

pierr31
 Posté le 12/02/2018 à 17:29 
Petit astucien

Bonjour poussebois, merci de répondre.

oui le clavier fonctionne le pavé numérique aussi , c'est compliqué de faire sans souris!!!!!!elle apparaît sur l'écran mais est immobile impossible de la bouger,

après elle disparaît, par contre elle est bien prise en compte par l'ordi car ça déclenche un son quand je la branche

J'ai essayé une souris sans fils mais ça avait bloqué l'ordi, j'ai pu par miracle redémarré mais je ne recommencerai pas !!!!!

par contre la souris qui éventuellement est défectueuse est tombé ("boum parterre") hier soir, je n'utilisai pas cet ordi donc je ne me suis rendu compte de rien .Elle s'allume

quand même.

remarque elle est d'origine et très légère, si tu penses que le problème peu venir de la souris je cours en acheté une . Il n'y a pas de test possible?

merci

A+

txuku
 Posté le 13/02/2018 à 11:58 
  Astucien

Bonjour

As tu pense a nettoyer le lecteur de la souris ?

pierr31
 Posté le 18/02/2018 à 23:33 
Petit astucien

résolu souris HS merci de vos participations.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,44 €16 Piles rechargeables AmazonBasics AAA 800 mAh à 14,44 €
Valable jusqu'au 25 Janvier

Amazon fait une promotion sur le lot de 16 piles rechargeables AAA de sa marque AmazonBasics à 14,44 € seulement. Ces piles ont une capacité de 800 mAh et sont livrés préchargées. Si vous avez besoin d'un chargeur de piles, vous pouvez vous tourner vers ce modèle.

> Voir l'offre
19,63 €Carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 (100 Mo/s) à 19,63 € livrée
Valable jusqu'au 27 Janvier

Amazon Allemagne fait une promotion sur la toute nouvelle carte mémoire Samsung 128 Go MicroSDXC Evo Select U3 qui passe à 15,12 €. Comptez 4,51 € pour la livraison en France soit un total de 19,63 € livrée. Une bonne affaire pour cette carte que l'on trouve ailleurs à partir de 25 € et qui offre des vitesses de 100 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture.  Elle est idéale pour les téléphones, caméras et appareils photo 4K. Elle est étanche, anti-choc et résiste aux rayons X et aux champs magnétiques. Elle est garantie 10 ans.

Vous pouvez utiliser votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et il n'y a pas de frais de douane. Si vous êtes perdu en allemand, vous pouvez traduire le site en anglais.

> Voir l'offre
19,99 €Souris gamer Logitech MX518 à 19,99 €
Valable jusqu'au 26 Janvier

Boulanger fait une promotion sur la réédition Legendary de la souris Logitech MX518 qui passe à 19,99 € alors qu'on la trouve ailleurs à 45 €. Cette très bonne souris dédiée aux joueurs dispose d'un capteur optique très précis Hero 16000 DPI, 8 boutons programmables et une mémoire permettant de sauvegardera 5 profils d'utilisation différents. 

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis