> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 hp 6520 bizarre cette impression
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
louis45
  Posté le 10/03/2018 @ 07:56 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour

j'ai une HP 6520

sous Windows 10 lorsque je fais pour imprimer par exemple des bons de reductions j'ai le bon en bleu

quand je fais avec Paint j'imprime differente couleur comme le noir le rouge le jaune et le bleu j'ai comme resultat..................... du n'importe quoi

je fais une page test pas de soucis je retrouve les couleurs de base c'est a dire du jaune du rouge du noir et du bleu

j'imprime un jpg ( une pochette de cd) la pas de soucis tout est normale bonne impression

ou est le soucis ???? vers quoi je doit me diriger - ??????? est-ce le driver??????

merci de vos conseils

Publicité
w36xb2w
 Posté le 10/03/2018 à 09:45 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Dans paint on peut modifier les couleurs donc vérifier

Quand tu imprimes tes bons avec logiciel ? ou non , peut etre que le parametres de l'imprimante par défaut pour ce type d'impression c'est couleur ou noir et blanc.

Sur ma Canon j'ai des réglages spécifiques selon le type de documents que j'imprime, Photo, PDF ,etc... et le format ^photo papier glace ou standard a4 etc...

Je n'oublie jamais avant impression de vérifier les parametres de sortie (format, recto/verso, etc...)

louis45
 Posté le 10/03/2018 à 10:27 
Petit astucien

bonjour

"Quand tu imprimes tes bons avec logiciel ? ou non"-- non c'est a partir du site (exemple " ma vie en couleurs)

quant a paint je selectionne selon les proposition "petit carré de couleur"

a vous lire

w36xb2w
 Posté le 10/03/2018 à 11:19 
  Astucien

Bonjour

Comme je ne peux pas faire d'essai avec ton site.

Je viens de regarder les parametres de Paint il y a apercu avant impression , quelle couleur affiche t il ?

Tu écris petit carré de couleur , je ne comprends pas ce que ca signifie, c'est dans paint ou le site ?

Désolé de te demander tout ca mais je cherche a comprendre pour t'aider et peut être que ca m'aidera également par la suite.

louis45
 Posté le 11/03/2018 à 08:05 
Petit astucien

bonjour

si je vais vor dans apercu j'ai bien les bonne s couleurs

quand au carre dont je parle c'est les carre qui permette de selection la couleur par exemple d'un trait ( en dessous il est note couleur

suis a votre dispisition pour plus ampàle info

merci

w36xb2w
 Posté le 11/03/2018 à 16:56 
  Astucien

Bonjour

Si dans apercu tu as les bonnes couleurs j'en déduis qu'il y a un souci avec la gestion de ton imprimante.

il faudrait que tu utilises autre chose que paint pour en avoir le coeur net.

Comme je ne connais pas ton imprimante je ne peux plus t'aider

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
19,79 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 19,79 €
Valable jusqu'au 18 Février

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 19,79 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
35,99 €Souris sans fil Logitech G305 à 35,99 €
Valable jusqu'au 16 Février

Amazon fait une belle promotion sur la nouvelle souris sans fil Logitech G G305 qui passe à 35,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs autour de 50 €. Cette souris vous offre des performances sans fil de niveau professionnel et une fiabilité inégalée surpassant même certaines des meilleures souris gaming filaire. Dotée du capteur HERO, vous allez connaitre une précision exceptionnelle grâce à sa sensibilité pouvant aller jusqu'à 12 000 dpi.

> Voir l'offre
49,99 €Manette Microsoft Xbox One sans fil + adaptateur pour PC à 49,99 €
Valable jusqu'au 17 Février

Amazon fait une promotion sur la manette Microsoft Xbox One sans fil + adapateur pour PC qui passe à 49,99 € livrée gratuitement alors qu'on la trouve ailleurs à partir de 60 €.  Sur Xbox One, la connexion se fera directement sans fil et sur PC, il vous suffira de brancher l'adaptateur bluetooth fourni pour en profiter aussi. Si vous avez déjà le bluetooth sur votre ordinateur, vous pouvez prendre la version sans adaptateur qui coûte 10 € de moins.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
bizarre impression paysage
impression bizarre avec laserjet 5L
Quelle est cette connectique ?
impression en vert
[Lexmark CX410de : pb impression]
imprimante Epson XP-760, impression couleur incomplète
Cette config est elle correcte pour jouer?
Comment supprimer cette obligation ?
Cette config suffit elle pour jouer dans de bonnes conditions?
problème d'impression
Plus de sujets relatifs à hp 6520 bizarre cette impression
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis