× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Installation imprimante HP laserjet 2200dnSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Georgesm
  Posté le 13/03/2018 @ 11:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Mon imprimante (ancienne...) HP laserjet 2200dn fonctionne sous windows 10
Je ne parvient pas à l'installer sur un nouveau PC et demande de l'aide
Merci pour votre aide

[Configuration automatique à compléter]
Windows 10
Firefox 58.0

Publicité
ReineClaude
 Posté le 13/03/2018 à 15:02 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucienne

Message original par Georgesm

Bonjour,
Je ne parvient pas à l'installer sur un nouveau PC et demande de l'aide
Merci pour votre aide

georgesm

Et c'est quoi le probléme?

Un message une erreur, les pilotes ?

La boule de cristal n'a pas fait encore son effet

Georgesm
 Posté le 13/03/2018 à 19:07 
Petit astucien

Merci de considérer mon problème.

En fait le PC ne détecte pas l'imprimante (à partir de l’utilitaire "ajout d'une imprimante") et je ne réussi pas à trouver le bon pilote sur internet.

Je ne suis pas un pro et reste impuissant devant cette situation.

DLUC
 Posté le 13/03/2018 à 19:17 
  Astucien

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t à 99,99 €
Valable jusqu'au 25 Septembre

Amazon fait une superbe promotion sur les écouteurs intra-auriculaires sans fil Bluetooth Jabra Elite 65t qui passent à 99,99 € livrés gratuitement. On les trouve ailleurs à partir de 150 €. Pensés pour vous permettre de vivre votre musique comme vous l'entendez et pour assurer des conversations d'une grande clarté, les écouteurs Jabra Elite 65t ont tout pour vous séduire ! Côté son, l'égaliseur personnalisable vous permet d'ajuster le rendu sonore tandis que la technologie avancée à quatre microphones supprime les bruits de fond lors des appels pour des conversations limpides. Au quotidien, ces écouteurs Jabra restent parfaitement en place et proposent même une fonction de commande vocale simplifiée. Enfin, vous apprécierez les 5 heures d'autonomie avec une seule charge, qui se transforment en 15 heures avec l'étui de recharge compact.  Le Jabra Elite 65t est certifié IP55 et offre une garantie de 2 ans contre l’humidité et la poussière. Où que vous soyez et quelle que soit votre activité, vous profitez d’une liberté absolue pour les appels et la musique. 

> Voir l'offre
9,99 €Câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI
Valable jusqu'au 22 Septembre

Amazon fait une promotion sur le câble plat Ethernet RJ45 Ugreen Cat 7 10 Gbps 600 Mhz d'une longueur de 5 m à 9,99 € avec le code E3YDPUMI. On le trouve habituellement à 17,99 €. Pour profiter de l'offre, saisissez le code E3YDPUMI sur la page de paiement. La livraison en point relais est gratuite.

> Voir l'offre
27,99 €Switch gigabit Netgear GS108, 8 ports à 27,99 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon propose actuellement  le switch Gigabit Netgear GS108GE 8 ports (10/100/1000) à 27,99 € livré gratuitement. Le switch est garanti 5 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis