× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Connexion Wi-Fi de l'imprimanteSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
Julia du 31
  Posté le 06/04/2018 @ 12:07 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour J'ai eu un problème de téléphone, j'ai contacté le chat SFR qui m'a demandé de restaurer les paramètres par défaut de la box. La ligne téléphonique s'est réglée, mais maintenant j'ai perdu la connexion Wi-Fi de mon imprimante (les paramètres Wi-Fi ont changé). Je ne sais pas comment refaire cette connexion. Initialement c'était un technicien qui l'a faite. Pouvez-vous m'aider, avec des conseils plus précis, SVP ? Mon imprimante est Brother DCP-L2520DW. Merci

Modifié par Julia du 31 le 06/04/2018 12:57
Publicité
Jean_Aymard
 Posté le 06/04/2018 à 14:30 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

Tu dois avoir le CD d'installation de l'imprimante

Tu fais une nouvelle installation et ça devrait marcher.

casa01
 Posté le 06/04/2018 à 14:31 
Petit astucien

Bonjour

D’ après la notice, vous devez appuyé sur le bouton WiFi de l'Imprimante, lancé le programme installation sans fil sur votre ordinateur et suivre les instructions

http://download.brother.com/welcome/doc100119/cv_dcpl2520dw_caf_busr_lem597002-01_a.pdf

Julia du 31
 Posté le 06/04/2018 à 15:53 
Petite astucienne

Bonjour

J'ai appuyé sur le bouton Wi-Fi, mais il n'y a plus l'option "installation", mais uniquement "connexion WLAN" (bouton clignotant, recherche Wi-Fi). Peut-être il faut refaire l'installation avec le CD.

Merci à vous de m'avoir répondu.

fgondard
 Posté le 07/04/2018 à 10:26 
  Grand Maître astucien

Bonjour,

Si tu avais modifié le nom du réseau wifi ou la clé de cryptage après avoir remis les paramètres par défaut il faut que tu refasses la connextion de toutes tes stations wifi, dont ton imprimantes : recgerche des réseaux disposnibles, connexion au tien et saisie de la clé de cryptage.

Voir sur mon site (3e lien dans ma signature), le chapitre consacré aux imprimantes réseau.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
99,99 €Ecran 23,6 pouces Acer KG241Q (1920x1080, 1ms, FreeSync) à 99,99 €
Valable jusqu'au 31 Octobre

Boulanger fait une promotion sur l'écran 23,6 pouces Acer KG241 qui passe à 99,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 130 €. Cet écran dédié aux joueurs dispose d'une dalle TN Full HD de 1920x1080 pixels. Grâce à sa compatibilité Freesync (75 Hz) et son temps de réponse rapide de 1 ms, ce moniteur Acer offre une excellente fluidité d'affichage. Interfaces : 2 x HDMI, VGA, Sortie de ligne audio.

> Voir l'offre
10,39 €Parasurtenseur Belkin 1 prise électrique à 10,39 €
Valable jusqu'au 29 Octobre

Amazon propose actuellement la prise parasurtenseur Belkin qui passe à 10,39 €. On la trouve ailleurs à partir de 13 €. Cette prise avec parafoudre protége contre les surtensions.

> Voir l'offre
155,99 €Disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code AFFAIRE20
Valable jusqu'au 30 Octobre

Cdiscount propose actuellement le disque dur Western Digital Red 6 To à 155,99 € avec le code promo AFFAIRE20. Ce disque dur 3.5 pouces SATA III est adapté aux NAS et ordinateurs qui fonctionnent 24h/24. On le trouve ailleurs à partir de 210 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Probleme de connexion avec l'imprimante
Connexion wifi avec imprimante
Connexion imprimante WIFI
Connexion impossible imprimante v505
imprimante hors connexion
imprimante hors connexion n'imprime pas
imprimante -HP- "hors connexion" ???
Imprimante LaserJer P2055n hors connexion
connexion wi fi imprimante canon
connexion wifi entre imprimante canon/PC Portable