× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre pasSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
HADDOCK01162
  Posté le 23/04/2018 @ 16:21 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour tout le monde,

Ma carte graphique est une NVIDIA Ge-Force GT-720 et le pilote le plus récent est le 391.35 du 27 Mars 2018, L'ancien pilote était le 391.01 du 16 Mars 2018.

Je possède 2 écrans (Acer X223W (principal) et tv Viewsonic N3752W).

Les 2 écrans font apparaître le bureau, mais en mode Clone (identique les 2).

Je veux aller dans le panneau de configuration NVIDIA pour détecter et Identifier les 2 écrans et effectuer les changements requis. Cependant le panneau ne s'ouvre pas et aucun message d'erreur.

J'ai tenté de revenir avec le pilote précédent et un plus ancien encore, rien à faire. Désinstaller et réinstaller carte graphique, rien à faire. Restauration système date antérieure a un message d'erreur (n'a pas pu accéder aux fichiers).

Il y a eu des mises à jour Windows et j'ai débranché tout le système pendant une semaine pour des travaux de peinture et là le problème apparaît.

Le PC de mon épouse est sur Windows 7 SP-1, Intel Core 13-6100 è 3.70 ghz avec 08 gigs mémoire. Carte-mère Asus B150M-C (LGA 1151). Date d'installation 12 Oct 2016. Navigateur Chrome.

J'ai regardé sur Internet et je n'ai rien trouvé. Pourriez-vous m'aidez ? Merci à l'avance.

P.S. J'ai posté dans la rubrique mains le cambouis, serais-je mieux dans Windows 7 ? Merci.

Modifié par HADDOCK01162 le 23/04/2018 16:23
Publicité
txuku
 Posté le 24/04/2018 à 09:21 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour

J ai deux ecrans aussi et une carte nvidia.

Tu peux essayer le raccourcis Touche Windows + P ?

Banzaiii
 Posté le 24/04/2018 à 09:34 
  Maître astucien

Slt

Effectivement, pas besoin du panneau de config Nvidia pour ça

Si Windows + P pas actif sous Windows7, clic droit sur le Bureau === Résolution d'écran

HADDOCK01162
 Posté le 24/04/2018 à 14:52 
Petit astucien

Bonjour à vous deux et merci pour le retour d'info.

Malheureusement, cela ne fonctionne pas.

La commande Windows P ne donne aucun résultat.

Quand au clic droit sur écran et Résolution d'écran, sur les écrans, je n'ai que l'affichage 1 comme résultat sur les 2 écrans.

J'ai essayé vos 2 trucs sur mon PC et cela fonctionne effectivement, mais pas sur le PC de mon épouse.

Merci.

txuku
 Posté le 24/04/2018 à 17:03 
  Astucien

Peux tu rechercher sur internet ton pilote de carte graphique ?

Banzaiii
 Posté le 24/04/2018 à 18:10 
  Maître astucien

HADDOCK01162 a écrit :

Quand au clic droit sur écran et Résolution d'écran, sur les écrans, je n'ai que l'affichage 1 comme résultat sur les 2 écrans.

Il faut sélectionner le second écran et cliquer sur Étendre le bureau à cet affichage

Modifié par Banzaiii le 24/04/2018 18:19
HADDOCK01162
 Posté le 24/04/2018 à 19:15 
Petit astucien

Pour le pilote : Ma carte graphique est une NVIDIA Ge-Force GT-720 et le pilote le plus récent est le 391.35 du 27 Mars 2018, L'ancien pilote était le 391.01 du 16 Mars 2018.

Pour l'affichage de l'écran 1 et 2, c'est un peux là le problème. Dans Identifier, je n'ai qu'un écran. L'écran no. 1 s'affiche cependant sur les 2 écrans. Donc pas d'option pour Étendre le bureau. Je me retrouve avec 2 clones, mais un seul écran détecté ??

Merci encore.

txuku
 Posté le 24/04/2018 à 19:51 
  Astucien

Dans mon Panneau de configuration NVIDIA

J ai une ligne : configurer plusieurs affichages ! :)

HADDOCK01162
 Posté le 24/04/2018 à 20:34 
Petit astucien

Bonjour Txuku, Je comprend bien, mais c'est un peu là le gros du problème : Panneau de configuration NVIDIA ne s'ouvre d'aucune façon.

Publicité
HADDOCK01162
 Posté le 27/04/2018 à 16:52 
Petit astucien

Bonjour, Voici une nouvelle info que je soumet pour mon problème :

J'ai une carte-mère ASUS B150M-C avec BIOS UEFI Version 1801 du 05/10/2016.

Cette carte-mère inclut une carte graphique qui apparaît dans mes périphériques comme INTEL HD Graphics 530.

Je crois que c'est celle-ci qui cause interférence avec l'autre carte. J'ai désactiver / désinstaller, mais rien ni fait et si je réussi, je me retrouve avec un écran noir, doit faire un Reset au PC.

J'ai regardé dans le menu du BIOS et même dans les menus avancés, je ne trouve pas d'option pour désactiver cette carte graphique intégrée.

Pourtant avant que je ne débranche le PC pour mes travaux, tout fonctionnait normalement Merci.

Modifié par HADDOCK01162 le 27/04/2018 16:53
HADDOCK01162
 Posté le 03/05/2018 à 18:39 
Petit astucien

Problème résolu. J'ai été voir un technicien. Histoire de branchements de fils. Merci

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
4,24 €Adaptateur Aukey HDMI -> VGA à 4,24 €
Valable jusqu'au 26 Octobre

Amazon fait une promotion sur l'adapteur Aukey HDMI vers VGA qui passe à 4,24 € au lieu de 7,99 €. Cet adaptateur vous permettra de connecter un ordinateur ou une console avec un port HDMI sur un écran ou un projecteur possédant une interface VGA. 

> Voir l'offre
62,07 €Kit de 16 Go (2 x 8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MHz à 62,07 €
Valable jusqu'au 27 Octobre

Cdiscount fait une promotion sur le kit de 16 Go (2x8 Go) de mémoire DDR4 Crucial Ballistix 3200 MT/s CL16 qui passe à 62,07 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 80 €.

> Voir l'offre
72,94 €Enceintes 2.0 Bose Companion 2 Série III à 72,94 € livrées (via coupon)
Valable jusqu'au 27 Octobre

Amazon Allemagne propose actuellement l'excellent kit 2.0 Bose Companion 2 Série III qui passe à 64,98 € grâce à un coupon de réduction automatiquement appliqué alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 99 €. Comptez 7,96 € pour la livraison en France, soit un total de 72,94 € livré. Découvrez un son d'une profondeur et clarté sans égal, que ce soit avec de la musique, des films ou des jeux. Rappelons que vous pouvez utilisez votre compte Amazon France sur Amazon Allemagne et qu'il n'y a pas de douane.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis