> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 HP director imprimante hp psc 1350
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
gretraite
  Posté le 30/04/2018 @ 15:58 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour,

Sur mon ordi de bureau avec Windows 7 pro, mon imprimante HP PSC 1350 tout en un fonctionne parfaitement. Par contre je ne la retrouve pas dans imprimantes reconnues.Ceci n'est apparemment pas grave, mais je ne trouve pas le Drector pour la maintance, en particulier le nettoyage des cartouches et leur alignement.

D'avance, merci.

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 66.0.3359.139

Publicité
DLUC
 Posté le 01/05/2018 à 08:39 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour,

Quand tu veux imprimer tu as bien la fenêtre pour choisir ce que tu veux faire qui s'ouvre, dans propriété tu ne vois pas ce que tu cherches " le contrôle des buses et niveaux".

Dans tous les programmes si tu ouvres l’imprimante tu dois avoir "HP director".

" en particulier le nettoyage des cartouches"

Ce n'est pas plutôt "nettoyage des buses pas des cartouches"

A+

Modifié par DLUC le 01/05/2018 08:51
gretraite
 Posté le 01/05/2018 à 23:17 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

bonsoir DLUC,

Merci pour ta réponse. Par contre je ne trouve pas HP Director lorsque j'ouvre Propriétés pour imprimer.

Je vais essayer de t'envoyer en pièce jointe ce qui s'affiche lorsque j'imprime.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
35,99 €Clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C à 35,99 €
Valable jusqu'au 24 Octobre

Amazon fait une promotion sur la clé USB Sandisk Ultra Go 256 Go à double connectique USB 3.1 Type A et C qui passe à 35,99 €. Cette clé USB  dispose d'un connecteur USB Type C et d'un connecteur classique de type A. Grâce à elle, transférez en toute simplicité et rapidement (jusqu'à 150 Mo/s) vos fichiers entre vos smartphones, tablettes et ordinateurs. On la trouve ailleurs à plus de 45 €.

> Voir l'offre
104,90 €Carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming à 104,90 €

RueDuCommerce fait une promotion sur la carte mère Asus TUF B550-Plus Gaming qui passe à 104,99 €. On la trouve ailleurs à partir de 135 €. 

Prête à accueillir les processeurs AMD Ryzen de 3ème génération (nom de Core Matisse), la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS est idéale pour concevoir un PC Gaming performant et équilibré. Le support du PCI-Express 4.0 vous emmène vers de nouveaux sommets. Grâce à la prise en charge de la mémoire vive DDR4 jusqu'à 128 Go, des cartes graphiques PCI-Express 3.0, des disques M.2 PCIe 4.0 4x, la carte mère ASUS TUF GAMING B550M-PLUS profite grâce à son chipset AMD B550, de ce qui se fait de mieux.

> Voir l'offre
19,23 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus 128 Go (jusqu'à 160 Mo/s) à 19,23 €

Amazon fait une belle promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme Plus d'une capacité de 128 Go qui passe à 19,23 € alors qu'on trouve la carte ailleurs à partir de 30 €. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 160 Mo/s en lecture et 90 Mo/s en écriture et intègre des mécanismes afin de gérer l'usure des cellules de la carte et augmenter ainsi sa durée de vie. Une valeur sûre pour les plus exigeants.

Elle résiste aux températures extrêmes, à l'eau, aux chocs et aux rayons X.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis