× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 imprimante HP
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
zevah
  Posté le 02/05/2018 @ 09:46 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour à tous,

Mon imprimante HP PHOTOSMART ALL IN ONE C 5380 fonctionnant mal, je l'ai désinstallé, mais quand j'ai souhaité la réinstaller mon cd n'était pas compatible avec windows 10.

j'ai pensé qu'en faisant une restauration système tout serait revenu en place ; malheureusement je ne pouvais plus accéder à mon ordi. après plusieurs tentatives j'ai réussi à tout rénitialiser mais beaucoup de mes applications avaient disparues ; après des recherches j'en ai retrouvé dans un dossier qui avait été créé lors de la remise en place.

Mon imprimante ne prenant toujours le papier photo, je suis allée sur le site et rechargé les pilotes pour windows 10. tout s'est réinstallé mais maintenant mon fichier hp qui s'ouvrait pour pouvoir choisir scanne, impression , etc n'est plus en francais.

quelqu'un peut me dire comment faire pour le remettre en francais ?

D'autre part j'ai toujours le même problème d'imprimante, il ne veut pas prendre dans le bac photo, bien que sur mon ordi le changement de papier a bien été fait.

Avez vous déjà rencontré ce problème ?

a vous lire et merci d'avance

cordialement

Publicité
razibus
 Posté le 02/05/2018 à 10:40 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Astucien

Bonjour la solution qui a été tenté à de multiples fois:

Désinstaller l 'imprimante et tout ce qui est en rapport avec elle

Arrêter et redémarrer le Pc

Télécharger HP Print and Scan Doctor

L'ouvrir et suivre les indications à l 'écran ... NE PAS UTILISER LE CD NI LES RECHERCHES DE PILOTES

L'imprimante étant sous tension elle sera détectée , son pilote pour la version adéquat sera téléchargé avec toutes ses fonctions seront ensuite ..... Fonctionnelles

Ce logiciel fonctionne avec toutes les imprimantes HP

zevah
 Posté le 02/05/2018 à 18:10 
Petite astucienne
razibus a écrit :

Bonjour la solution qui a été tenté à de multiples fois:

Désinstaller l 'imprimante et tout ce qui est en rapport avec elle

Arrêter et redémarrer le Pc

Télécharger HP Print and Scan Doctor

L'ouvrir et suivre les indications à l 'écran ... NE PAS UTILISER LE CD NI LES RECHERCHES DE PILOTES

L'imprimante étant sous tension elle sera détectée , son pilote pour la version adéquat sera téléchargé avec toutes ses fonctions seront ensuite ..... Fonctionnelles

Ce logiciel fonctionne avec toutes les imprimantes HP

ok merci je vais essayer

zevah
 Posté le 03/05/2018 à 10:08 
Petite astucienne

bonjour

J'ai donc suivi les instructions mais j'ai toujours le même probleme ; il ne veut pas prendre dans le bac photo et de plus j'ai un message sur l'imprimante : l'alignement a échoué

A vous lire

cordialement

razibus
 Posté le 03/05/2018 à 10:13 
  Astucien

Ok je ne suis pas loin de penser que les propriétés etc de l 'imprimante sont en cause mais??? je réfléchis..

papybouba
 Posté le 03/05/2018 à 16:53 
Petit astucien

bonjour zevah ! est ce que ton imprimante et en Wi-Fi ? si oui faire un essai en désactivant la fonction Wi-Fi et utiliser le câble en branchement direct imprimante p.c. !

zevah
 Posté le 04/05/2018 à 17:24 
Petite astucienne

bonsoir, non elle est en usb ; je l'ai changé de places plusieurs fois mais toujours même problème

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
98,99 €SSD PNY CS900 960 Go à 98,99 €
Valable jusqu'au 12 Avril

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 960 Go qui passe à 98,99 € alors qu'on le trouve ailleurs à partir de 110 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. La livraison est gratuite.

> Voir l'offre
30,13 €Carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go à 30,13 €
Valable jusqu'au 15 Avril

Amazon fait une promotion sur la carte mémoire SDXC UHS-I U3 SanDisk Extreme 128 Go qui passe à 30,13 €. La livraison est gratuite. Cette carte mémoire offre des vitesses jusqu'à 95 Mo/s et est idéale pour les caméras et appareils photo HD. On la trouve ailleurs à partir de 75 €.

> Voir l'offre
Gratuit3 mois d'abonnement à Amazon Music Unlimited gratuits
Valable jusqu'au 13 Avril

Amazon vous permet d'essayer son service de streaming musical pendant 3 mois gratuitement. Avec Amazon Music Unlimited, accédez à plus de 50 millions de titres, sans publicité et en illimité sur tous vos appareils : smartphone, tablette, PC/Mac, Fire, Alexa. Vous avez même la possibilité de télécharger vos playlists pour des écoutes hors connexion. A la fin de ces 3 mois, vous pourrez basculer vers l'offre payante à 9,99 € / mois ou bien arrêter sans frais le service. A noter l'existence d'une offre famille à 14,99 € / mois qui permet jusqu'à 6 utilisateurs d'écouter leur musique à tout moment et sur leurs appareils préférés. Vous pouvez annuler l'abonnement à tout moment.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
HP director imprimante hp psc 1350
Y-a-t-il un pilote dans l'imprimante ?
blocage spooler imprimante
Imprimante HP 3833
Connexion Wi-Fi de l'imprimante
Imprimante Epson gros problème
reinitialisation d'imprimante HP 3520
Ne trouve pas propriétés de l'imprimante
Imprimante Epson Stylus SX 515 W
Problème d'alignage des cartouches - Imprimante HP ENVY 4521