| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à toutes et tous, J'ai une souris sans fil "Logitech" depuis plusieurs années, 2 boutons ( ? ? ? ) ( * ) sur laquelle subsiste une flèche "droite" à droite de la molette; dans les faits, l'inclinaison à droite ou à gauche de la dite molette assure le déplacement G-D. C'est bien pratique. La pauvre bête étant bien patinée, je cherche à la remplacer par un modèle aussi simple mais disposant de la fonction décrite plus haut; la visite de banc d’essais et comparateurs ( Que choisir, les Numériques etc) ne m'a rien appris; seules, des photos en gros plan de dessus, lorsqu'il y en a, permettent de voir les flèches G-D , mais rien dans les caractéristiques. Un site "souris" existe-t-il ? (*) Mon modèle actuel dispose du clic gauche, du clic droit et de la molette, je dirais que c'est une 2 boutons ( pas de boutons sur les cotés); or les modèles les plus simples que je vois sont généralement données pour 3 boutons; ou est l'astuce ?
Bonne journée [Configuration automatique à compléter]
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Astucien | Bonjour, les trois boutons sont clic droit, clic gauche et molette car tu peux cliquer dessus, ça permet par défaut de faire défiler des pages en déplaçant simplement la souris, sans faire tourner la roulette. | |||||||
![]() ![]() | Bonsoir Regarde ici tu y trouveras peut être ton bonheur https://www.amazon.fr/s/?ie=UTF8&keywords=amazon+souris+sans+fil&tag=googhydr0a8-21&index=aps&hvadid=185223675515&hvpos=1t1&hvnetw=g&hvrand=4809263530197889978&hvpone=&hvptwo=&hvqmt=b&hvdev=c&hvdvcmdl=&hvlocint=&hvlocphy=9055036&hvtargid=kwd-10997393927&ref=pd_sl_13r0b9kqbv_b | |||||||
![]() ![]() |
Ici : https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss_1/261-9994492-7012054?__mk_fr_FR=%C3%85M%C3%85%C5%BD%C3%95%C3%91&url=search-alias%3Daps&field-keywords=+souris+sans+fil+anywhere&rh=i%3Aaps%2Ck%3A+souris+sans+fil+anywhere La " Anywhere MX " te permets même de l'arrêter la nuit avec un bouton en dessous,comme une lampe de poche | |||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour à tous, et merci pour vos réponses. J'étais déjà passé par là avec "Qwant"; je vais continuer à creuser, mais j'ai peur d'arriver chez les kangourous .................. Bonne journée.
| |||||||
Astucien ![]() | Bonjour, Avant de rencontrer les wallabies, regarde là Depuis des lustres, j'utilise une souris Logitech "de base", pas la peine d'y mettre une fortune, tout baigne. Bon dimanche. | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci JRB J'l'avais pas vu.... Cui-là... Bon dimanche | |||||||
Astucien ![]() | Celui-là, comme tu dis, Les gars derrière le comptoir sont compétents, | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|
Sujets relatifs | ||
|