| ||||||||
Petit astucien | Bonjour à tous
Je travaille avec Windows 8.1 et reçois ceci à chaque ouverture de mon pc:
Est ce grave et comment puis je corriger cela ? Merci d'avance pour toute information
| |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
Petite astucienne ![]() |
• appuyer simultanément sur les touches Ctrl + Alt + Suppr • sélectionner le Gestionnaire des tâches • ouvrir l'onglet Démarrage • désactiver toutes les applications sauf celle correspondant au lancement de l'antivirus • valider et redémarrer Si le message a disparu, les applications pourront, par la suite, être réactivées une par une pour détecter celle concernée (il faut redémarrer après chaque modification). source
| |||||||
![]() ![]() | Bonjour, Problème lié à une imprimante Canon d'après ce fil. Supprimer le démmarage automatique dans msconfig semble ne pas être suffsant. Il faut aussi voir du côté du service correspondant. Exécute services.msc et mets le en démarrage manuel. | |||||||
Petit astucien | Merci à vous deux - belletoile, j'ai suivi le procssus recommandé, désactivétous les programmes au démarage (sauf mon antivirus) puis redémarré le pc qui m'a installé 161 mises à jour ! Est-ce normal ? La bonne nouvelle est qu'au redémarrage du pc je n'ai plus reçu la fenêtre signalant que le fichier RUN.dll était manquant.
- fgondard, j'ai beaucoup cherché mais j'ai fini par trouver comment mettre mon imprimante Canon en manuel.
Encore merci à vous deux
J'attends 1 jour pour mettre le dossier comme résolu | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|