× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante Canon
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
geoduranc
  Posté le 17/06/2018 @ 17:44 
Aller en bas de la page 
Nouvel astucien

Bonjour. Mon imprimante Canon Pixma TS 6050, sous Win 8.1, n'imprime plus avec une cartouche couleur vide. J'ai coché la case " impression niveau de gris " mais cela ne change rien. Un Astucien a t'il été confronté à ce problème et la peut-être résolu. Merci de m'indiquer la solution

[Configuration automatique à compléter]
Windows 8.1
Autre 5.0

Publicité
pétard77
 Posté le 17/06/2018 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonsoir

Voici quelques années j'avais eu le même problème avec une Canon aussi avant de passer au toner.

J'avais dû remplacer la cartouche vide pour que tout puisse repartir ; un peu interloqué.

Depuis je me suis documenté.

Pour créer la couleur grise le logiciel utilise les trois couleurs fondamentales (R, V, B) dans les mêmes proportions additionnées du noir pour obtenir un gris plus ou moins profond.

Astucien77
 Posté le 17/06/2018 à 19:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir,

J'ai eu le même soucis que vous

En réalité, de plus en plus les fabricant bloque les imprimantes les empêchant d'imprimer lorsque les cartouches ont atteintes un certain niveau (vide pour eux)

Pour débloquer l'imprimante, vous devez changer la/les cartouches vides

Bonne soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
59,99 €Perceuse à percussion 800W TACKLIFE + 145 outils + malette à 59,99 € avec le code RL2OC4TI
Valable jusqu'au 04 Octobre

Amazon fait une promotion sur un kit d'outils TACKLIFE avec une perceuse à percussion 800W, 145 outils et accessoires (tournevis, marteau, pinces, embouts, vis, clés Allen, forêts, ...) qui passe à 59,99 € grâce au code promo RL2OC4TI alors qu'on le trouve habituellement autour de 120 €. La livraison est gratuite et le tout est livré dans une malette.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel sur la fiche produit et cliquez sur Appliquer à côté de la promotion. Vous pouvez aussi saisir le code RL2OC4TI sur la page de paiement. Le prix passera à 59,99 € sur la page de confirmation de commande.

> Voir l'offre
14,90 €Windows 10 Pro 32/64 bits OEM à 14,90 €
Valable jusqu'au 06 Octobre

Le vendeur sérieux LicenSE-ONLine propose sur Amazon la clé d'activation pour Windows 10 professionnel en français 32 bits / 64 bits à 14,90 €. Cette clé livrée par email fonctionne avec l'outil d'installation et de création de support de Microsoft que vous pouvez télécharger ici ou directement avec l'ISO de Windows 10 Pro. De quoi installer légalement Windows 10 Pro sur un PC. Pour en savoir plus sur l'achat et l'installation d'une clé OEM de Windows 10, suivez les indications de notre dossier pratique.

> Voir l'offre
17,90 €Set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses + boite à 17,90 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une promotion sur le set de 30 lames bois et métal Bosch pour scies sauteuses avec leur boite de rangement à 17,90 €. On trouve l'ensemble ailleurs à partir de 36 €. Les lames portent les références T119BO, T111C et T118A (10 lames de chaque).

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis