> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d’ouvrir ma session sur mon PCSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
tourmalines
  Posté le 25/06/2018 @ 08:57 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

je n’arrive plus à ouvrir ma session:

lorsque je veux entrer mon code, le clavier est muet les touches ne sont pas activés.

Avec Windows Hello, le pavé numérique fonctionne mais ne déverrouille pas ma session

si je vais sur la session d’un autre utilisateur, auc problème

Après redémarrage je rencontre toujours le problème,impossible d‘ouvrir ma session.

Merci pour l’aide

Publicité
tourmalines
 Posté le 25/06/2018 à 09:14 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Rebonjour,

j’ai essayé avec le clavier virtuel. Celui-ci est actif, mais le code confidentiel ne s’enregistre pas.

Avec le code PIN, aucun résultat

tourmalines
 Posté le 25/06/2018 à 09:26 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Après plusieurs tentatives, j’ai cliqué sur « Option de connection » et choisi « Mot de passe de compte Microsoft « et pu accéder à ma session

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
17,90 €Prise connectéeWi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 à 17,90 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Amazon fait une promotion sur la prise connectée Wi-Fi avec mesure de consommation TP-Link HS110 qui passe à 17,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 40 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Enfin, vous pourrez analyser en temps réel la consommation électrique d'un équipement et accèder à l'historique de la consommation. Elle est compatible Google Home, Amazon Alexa et IFTTT.

> Voir l'offre
59,99 €Clavier Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €
Valable jusqu'au 07 Décembre

Boulanger propose actuellement le clavier sans fil Logitech Wireless Illuminated Keyboard K800 à 59,99 €. On le trouve ailleurs autour de 80 €. Ce clavier dispose de touches rétro éclairées pour taper confortablement de jour comme de nuit. Très certainement le meilleur clavier du marché pour la bureautique / Internet. 

> Voir l'offre
15,99 €SSD PNY CS900 120 Go à 15,99 €
Valable jusqu'au 06 Décembre

Cdiscount fait une promotion sur le SSD PNY CS900 120 Go qui passe à 15,99 €. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans. De quoi donner une seconde jeunesse à un ordinateur un peu ancien.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
impossible d'ouvrir Paramètres dans Facebook
Centre de solutions impossible à ouvrir sous XP
DD externe impossible à ouvrir et à utiliser
Doublon de mon sujet impossible à ouvrir
Avast et application impossible à ouvrir
Facebook impossible ouvrir vidéos
Dossier impossible à ouvrir
Cléf USB : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Impossible ouvrir un CD-ROM
Disque dur externe impossible à ouvrir ni formater