> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Apres mise a jour Windows 10Sujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
mamyline
  Posté le 12/07/2018 @ 19:39 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonsoir a vous tous. Il y a bien longtemps que je ne suis pas venue vous poser une question. Voila ce qui m'arrive:je viens de telecharger les dernieres mises a jour pour windows 10. Mais maintenant je me retrouve avec un gros probleme:je n'ai plus de son. Mon pc me dit que je n'ai pas de peripherique son et que mes 2 hauts-parleurs sont "undknowed". Y a t-il une possibilité que vous me dépanniez. Je vous remercie par avance

Publicité
sapiens
 Posté le 13/07/2018 à 09:13 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Astucien

Bonjour mamyline,

c'est sans doute parce que le "driver" qui gère tes hauts-parleurs n'est pas à jour où pas bien pris en compte ; vérifie/(ré)installe la dernière version du pilote pour probablement résoudre la question :

• Sélectionne le bouton Démarrer puis tape "Gestionnaire de périphériques" et sélectionne-le dans la liste des résultats.
  • Développe l’une des catégories listées pour trouver le nom de ton appareil. Ensuite, clique avec le bouton droit, puis sélectionne "Mettre à jour le pilote".
  • Sélectionne "Rechercher automatiquement un pilote logiciel mis à jour".
  • Si Windows ne trouve pas de nouveau pilote, recherches-en un sur le site Web du fabricant de l’appareil et suis les instructions.

Si le problème persiste, essaye de réinstaller le pilote : ouvrir "Gestionnaire de périphériques", cliquer avec le bouton droit sur le nom de l’appareil, puis sélectionner "Désinstaller", enfin redémarrer le PC et Windows tentera de réinstaller le pilote.

Nous dire

Modifié par sapiens le 13/07/2018 09:19
mamyline
 Posté le 13/07/2018 à 11:33 
Petite astucienne

Merci de votre réponse. J'ai désinstallé et réinstallé un pilote et tout est bien reparti. Merci pour tout. Comme a chaque fois vous réussissez a nous dépanner . Vous êtes tous formidables. Bonne journée a vous

sapiens
 Posté le 13/07/2018 à 14:08 
Astucien

@mamyline,

Maminou54
 Posté le 13/07/2018 à 19:27 
Nouvelle astucienne

Bonjour,

avez-vous regarder dans "paramètres" "confidentialité"

CAMERA et MICROPHONE doivent être activés

A bientôt

sapiens
 Posté le 14/07/2018 à 09:55 
Astucien

Bonjour Maminou54,
tu interviens dans cette discussion un petit peu tard : le problème a été résolu par mamyline 8 heures avant que tu ne formules ta proposition ! Il convient donc de lire attentivement toute la conversation avant de proposer sa propre réponse car le diable, comme la solution, est souvent dans les détails ….

Cela dit, bienvenue à toi sur ce forum

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Plus de son après mise à jour windows 10
impossible de réinstaller windows 10 après mise à jour de la carte mère
Imprimante parallèle ne marche plus après mise à jour Windows 10
Plus d'écran après mise à jour windows
redémarrage "illimité" après mise à jour Windows 7
Mise à jour des pilotes windows 7 .
mise a jour de Windows 10
Plus de son après mise à jour drivers
mise à jour Windows
mise à jour pilote après formatage
Plus de sujets relatifs à Apres mise a jour Windows 10