| ||||||||
Astucien ![]() |
J'ai voulu regarder si mes pilotes étaient à jour avec Driver Booster de la logithèque PCA. Après analyse il s'avère que j'ai 21 pilotes obsolètes. Ma question faut- il les mettre à jour?
A+, tbl | |||||||
Publicité | ||||||||
Astucien ![]() | Message original par tbl Ma question faut- il les mettre à jour?
exemple de réponse parmi d' autres identiques > https://forum.pcastuces.com/sujet.asp?f=25&s=79365 bonsoir | |||||||
Petit astucien ![]() |
mes drivers a jour et jamais de problèmes | |||||||
![]() ![]() |
Merci pour vos réponses Je laisse tombé alors A+, tbl | |||||||
Astucien | Bonjour, Les mises à jour gratuites représentent un travail qui ne rapportent rien à leurs sociétés mais amènent souvent des améliorations. Elles entraînent quelquefois des perturbations mais on peut facilement revenir au pilote précédent. Refuser la mise à jour peut être une solution et pourtant qui refuse la mise à jour de sa Box? Même si tout fonctionne bien. Et les mises à jour de Windows ne sont pas toujours des mises à jour de sécurité. J'utilise Driver Booster qui systématiquement fait une sauvegarde avant installation. | |||||||
![]() ![]() | Salut ELICHA, Merci pour ta réponse. Mais comme le pc tourne bien je ne ferai pas la maj des pilotes. A+, tbl | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|