| ||||||||
Petit astucien | Bonjour, J'aimerais acheter une tablette la plus grande possible au moins cher, car en effet je ne la servirai UNIQUEMENT que pour lire du texte, seule la grande taille de l'écran m'intéresse. Je pense à une tablette 12 pouces, qui devra me servir à lire mes textes de paroles de chansons lorsque je joue sur synthé. Auriez-vous une adresse à me proposer de type "chinoise" etc...pour un tel achat svp ? | |||||||
Publicité | ||||||||
| ||||||||
![]() | Slt, Modifié par Scapo le 25/07/2018 07:29 | |||||||
![]() ![]() | Bonjour Peu importe la marque ou le revendeur, de toute façon, c'est fabriqué en Chine En 12" et +, tu n'en trouveras pas de très bon marché. J'ai trouvé chez Amazon en reconditionnées une tablette 11,6" Hannspree à 88,41€ ici ou une Infocus 20" à 284,86€ là. @ +
Modifié par poussebois le 25/07/2018 08:02 | |||||||
![]() ![]() | salut, le fameux site wish .... mais attention, c est pas cher donc uniquement wifi et/sans 3g (pas de 4g en general), mais pour le prix ... https://www.wish.com/search/tablette
| |||||||
Petit astucien | Bonsoir, Une fois de plus me voici éclairé de très bons conseils, merci à tous ! | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|