× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 carte graphic sur HP Compaq 6005 ProSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
aldebarant
  Posté le 02/08/2018 @ 23:26 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

bonjour , j'ai récupéré un vieux PC qui est un HP Compaq 6005 Pro - https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/pc-hp-compaq-6005-pro-sff-amd-athlon-x2-b24-3ghz-4/f-107082403-hp3700857030423.html , puis-je lui mettre une carte graphique DDR3 ? merci

Modifié par aldebarant le 02/08/2018 23:29
Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 03/08/2018 à 00:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien

DDR 3 c'est la RAM. Rien à voir avec la carte graphique.

Il y a déjà une carte graphique intégrée Radeon 4200 et vu la taille du boitier, cela m'étonnerai fort qu'il y ait un connecteur pour carte graphique à l'intérieur.

aldebarant
 Posté le 03/08/2018 à 03:24 
Petit astucien

donc c mort ?

Daneel Olivaw
 Posté le 03/08/2018 à 03:34 
  Maître astucien

Probablement, mais on ne peut signer le certificat de décès qu'en ouvrant l'appareil pour s'en assurer. J'ai vu sur des (très) anciens Compaq un connecteur d'angle pour mettre une carte à l'horizontal. mais ça m'etonnerais pour ce modèle.

De toute façon quel est l'intérêt de changer la carte sur un tel dinausore ? Elle coûtera plus cher que le PC.

Modifié par Daneel Olivaw le 03/08/2018 03:36
aldebarant
 Posté le 03/08/2018 à 13:17 
Petit astucien

ok et merci

Chachou30
 Posté le 03/08/2018 à 13:51 
Petite astucienne

Bonjour, il faudrait l'ouvrir et voir si une carte low-profil peut être installée dedans.

parce que je vois ceci : 1 x PCI-Express x16 - 2 x PCI X1

Modifié par Chachou30 le 03/08/2018 13:53
Daneel Olivaw
 Posté le 03/08/2018 à 15:43 
  Maître astucien

Chachou30 a écrit :

Bonjour, il faudrait l'ouvrir et voir si une carte low-profil peut être installée dedans.

parce que je vois ceci : 1 x PCI-Express x16 - 2 x PCI X1

J'ai dit plus haut qu'il était possible qu'il y ait un renvoi d'angle pour les cartes, mais :

1 - Est-ce que cela vaut le coup pour un PC de ce prix ? La carte graphique sera certainement plus chère que le PC si un veut un peu de performances, ce qui est le but.

2 - Y aurait-il la place physique pour une carte performantes ?

3 - L'alimentation supportera-t-elle ? Elle aussi est du format mini et certaibenent à la limite de ce qu'elle peut fournir.

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
14,90 €Prise connectée Wi-Fi TP-Link HS100 à 14,90 €
Valable jusqu'au 24 Septembre

Amazon fait une promotion sur la prise intelligente Wi-Fi TP-Link HS100 qui passe à 14,90 € alors qu'on la trouve habituellement autour de 35 €. Cette prise peut être contrôlée à distance en utilisant l'app gratuite KASA sur votre smartphone (iOS ou Android). Vous pouvez créer des planifications horaires pour allumer ou éteindre automatiquement et quand vous le souhaitez, l'appareil qui y est branché. Pour en savoir plus, n'hésitez pas à lire notre dossier pratique Contrôler une prise électrique à distance.

> Voir l'offre
29,74 €Casque bluetooth à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 à 29,74 € avec le code 69ZNOBQP
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le casque bluetooth 5.0 à réduction de bruit TaoTronics CVC 8.0 qui passe à 29,74 € livré gratuitement avec le code promo 69ZNOBQP. Ce casque offre une réduction active qui atténuera le bruit extérieurs pour vous plonger dans vos chansons préférées. Le casque offre une autonomie de 30 heures. Grâce à sa charge rapide, 5 minutes de charge suffisent pour obtenir 2 heures de son complet.

Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté de la promotion de 30%. Vous pouvez aussi utiliser le code promo 69ZNOBQP sur la page de paiement.

> Voir l'offre
49,99 €SSD PNY CS900 480 Go à 49,99 €
Valable jusqu'au 21 Septembre

Amazon fait une promotion sur le SSD PNY CS900 480 Go qui passe à 49,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses d'écriture de 515 Mo/s et de lecture à 550 Mo/s. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
carte son dans un hp compaq 6005
probleme carte graphic
desactive la carte de graphic par erreur
Carte graphique pour Hp Compaq dc 7900
Recherche Carte graphique pour PC Compaq
Compaq CQ5003 - Ajout Carte graphique ??
Carte wifi pour portable HP compaq nc6000
carte graphic
carte mère pour compaq V2010EA
mise ajour de la carte graphic ATI
Plus de sujets relatifs à carte graphic sur HP Compaq 6005 Pro
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis