> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Probleme avec One driveSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
helene lilou
  Posté le 12/08/2018 @ 15:06 
Aller en bas de la page 
Petite astucienne

Bonjour,

J'espère déjà être sur le bon forum...

J'ai un souci avec one drive que j'utilise sûrement mal, et que du coup je n'apprécie guère. J'explique : j'ai changé de PC il y a quelques mois pour un pc portable, et lors de l'installation j'avais rencontré des soucis, je pense donc que j'ai dû faire une mauvaise manip. (je suis passée de xp à windows 10... j'avais un peu de retard )

Sur mon arborescence, j'ai One drive qui est placé au même niveau que Ce PC. Dans one drive, j'ai, ne me demandez pas pourquoi je ne comprends pas, Bureau OD (dossier) avec dedans : adw cleaner, microsoft edge et paint.... Mystère pour moi, qu'est ce que ça fiche là ?).

j'ai aussi un dossier Images avec mes numérisations, mes photos de portable (mobile). Jusque là je ne me posais pas de question ça ne me gênait pas.

Mais je vais changer de téléphone et je voulais passer mes photos du téléphone sur le pc via bluetooth. Or, quand je veux les sauvegarder, j'indique comme chemin d'accès "Ce PC", puis "Images", sans bien sûr passer par one drive. Et une fois que j'ai indiqué ce chemin, la destination de sauvegarde proposée reste sur le chemin de One drive. Je ne comprends absolument pas pourquoi, et je pense que one drive est mal placé peut être sur mon PC ? Si je supprime un fichier dans images de one drive, il est aussi supprimé de mon pc tout court.

Est-ce que quelqu'un saurait m'expliquer (simplement) afin que je voie d'où vient le problème svp ?

je ne sais pas si je suis assez claire.... n'hésitez pas à me poser les questions qui vous seront utiles bien sûr.

Merci d'avance,

Publicité
helene lilou
 Posté le 12/08/2018 à 15:20 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petite astucienne

je mets une capture d 'ecran si ça peut vous aider...

Daneel Olivaw
 Posté le 12/08/2018 à 16:58 
  Astucien

Paramètres ---> Système ---> Stockage ---> Modifier l'emplacement ...

helene lilou
 Posté le 12/08/2018 à 19:23 
Petite astucienne

Oups, ce n'était pas bien compliqué.... Merci mille fois, j'aurais dû chercher par là.

Belle soirée

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
Problème avec Seagate External Drive
problème avec ma carte graphique
Problème de résolution bizarre avec carte graphique HD4000
Problème de fonctionnement avec carte d'extension PCI-E USB3
Probleme de connexion avec l'imprimante
problème avec mon modem
problème avec le curseur
probleme restauration avec le logiciel aomei backupper
Problème de Lecteur - Graveur avec Win 10
probleme telechagement avec veracrypt il marque repertoire endomage ouilli
Plus de sujets relatifs à Probleme avec One drive