× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Impossible d'ouvrir la session invitéSujet résolu
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
dilanst
  Posté le 12/08/2018 @ 18:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonjour

Depuis quelques jours il m'est impossible d'ouvrir une session en compte invité, avec windows 7....pourtant le compte invité est bien activé dans le panneaux de configuration, Comptes

Voici le message d'erreur;
Windows n'a pas pu se connecter au service Sens, consulter votre administrateur système

Quelqu'un aurais une idée du problème !!

Merci d'avance

Publicité
Daneel Olivaw
 Posté le 12/08/2018 à 19:12 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
  Maître astucien
Hyportatif
 Posté le 12/08/2018 à 19:15 
  Grand Maître astucien

Vérifie si le service de notification d’événements système (SENS) est bien sur démarrage automatique et qu'il soit bien démarrer , pour cela ouvre "services.msc" dans le menu exécuter.

Modifié par Hyportatif le 12/08/2018 19:20
dilanst
 Posté le 12/08/2018 à 19:31 
Petit astucien

Cool merci à vous

Sa venais bien du service de notification d’événements système, il était arrêté, je l'ai démarré et j'ai put me connecté au compte invité

Sa fessai trois semaine que j’étais bloqué et sa a été réglé en 30 secondes par ici, super forum

Merci encore les amis

par contre j'ai pas la meme fenetre que maitre Hyportatif

Lien vers une image externe

Modifié par dilanst le 12/08/2018 19:38
Hyportatif
 Posté le 12/08/2018 à 19:59 
  Grand Maître astucien

Content pour toi, pour ce qui est de la fenêtre, j'ai la même oui

La première capture que j'ai mise moi, c'est parce que j'ai fait un double clic gauche sur la ligne bleu ( service de notification d’événements système ), et j'ai eu cette page

dilanst
 Posté le 12/08/2018 à 20:02 
Petit astucien

Sa me rassure

Ok merci encore Hyportatif

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
30 €Haut-parleurs Bluetooth Logitech Z207 à 30 €
Valable jusqu'au 27 Novembre

Fnac fait une promotion sur les haut-parleurs bluetooth Logitech Z207 qui passent à 30 € alors qu'on les trouve ailleurs à partir de 43 €. Vous pouvez connecter ces haut-parleurs 10W à votre ordinateur, votre appareil mobile via une connexion sans fil bluetooth. Une entrée 3,5 mm est présente ainsi qu'un bouton de volume. 

> Voir l'offre
147,99 €Disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 €
Valable jusqu'au 28 Novembre

Amazon propose actuellement le disque dur externe Western Digital My Book 8 To USB 3.0 à 147,99 € livré gratuitement. On le trouve ailleurs à partir de 190 €. Grâce à la connectique USB 3.0 (compatible USB 2.0), ce disque dur vous offrira d'excellents débits pour vos transferts et vos sauvegardes. Pour info, le disque dur n'est pas soudé et vous pouvez le récupérer pour le mettre dans un PC.

> Voir l'offre
849,90 €Ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 (Ryzen 5 4600H, 16Go, 512 Go SSD) à 849,90 € (code AFRPROMO50)
Valable jusqu'au 27 Novembre

HONOR fait une promotion sur son ultrabook HONOR MagicBook Pro 16.1 qui passe à 849,90 € au lieu de 929 € grâce au code promo AFRPROMO50. Cet ordinateur portable possède un écran 16.1 pouces Full HD IPS 100% sRGB, un processeur AMD Ryzen 5 4600H à 6 coeurs (avec chip graphique Vega 6), 16 Go de mémoire DDR4, un SSD 512 Go PCIe NVME, le WiFi5 / Bluetooth 5.0, un lecteur d'empreintes, une webcam, un clavier rétro éclairé, une batterie 56 Wh (jusqu'à 11h d'autonomie et recharge rapide) et ne pèse que 1,7 kg. Il fonctionne sous Windows 10. Une très bonne affaire pour une machine compacte et puissante. Vous pourrez également choisir un cadeau gratuit parmi une enceinte bluetooth, une souris bluetooth ou un sac à dos de transport.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Impossible d’ouvrir ma session sur mon PC
impossible d'ouvrir Paramètres dans Facebook
Centre de solutions impossible à ouvrir sous XP
DD externe impossible à ouvrir et à utiliser
Doublon de mon sujet impossible à ouvrir
Avast et application impossible à ouvrir
Facebook impossible ouvrir vidéos
Dossier impossible à ouvrir
Cléf USB : "Impossible d'ouvrir le volume en accès direct"
Impossible ouvrir un CD-ROM