> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 aucunes images sur mon écran tv.pc
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
kiri1er
  Posté le 20/08/2018 @ 00:55 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

Bonsoir; cela va faire qqs mois que je n'ai plus rien sur mon écran pc (qui fait également télé). J'ai donc cherché une personne sur le net avec le même écran et la même panne, et je n'ai trouvé qu'une personne qui n'a jamais reçu de réponse. Tout fonctionne (s'allume, que cela soit par la télécommande ou directement sur l'écran / les fonctions) mais pas d'images 🤔 je suis donc sur mon téléphone .. ÉCRAN / TOSHIBA.... 102 CM... MODÈLE / 40BV700F... j'ai ouvert histoire de vérifier s'il y avait 1 fusible (ou plus) de mort, mais non. j'en ai profité pour nettoyer l'intérieur (cela ne peut pas faire de mal) 😁 c'est un écran qui doit avoir dans les 10 ans. Comme toujours; je suis preneur de toutes idées, tout en sachant que je ne peux rien voir niveau manip. j'ai cherché une sorte de reset / paramétrage usine, mais rien trouvé. (Du style pile sur la carte mère, comme avant sur une CM pc. Un grand merci par avance !!!! bonne nuit à tous ☺

Modifié par kiri1er le 20/08/2018 00:57
Publicité
kiri1er
 Posté le 31/08/2018 à 03:43 
Aller en bas de la page Revenir au message précédent Revenir en haut de la page
Petit astucien

Bonsoir; pas de pro dans le milieu de la télé / écran (?) 😣 bonne nuit à tous.

w36xb2w
 Posté le 31/08/2018 à 08:38 
  Astucien

Bonjour

Tu l'as connecté a un autre TV ou modifié les réglages écrans en hdmi ?

Il arrive que la config soit totalement erronée donc le moniteur ne peux que rester noir

Essaye de le mettre avec un cable vga ou autre sur un TV et voir si ca fonctionne si oui modifie le réglage

J'ai déja fait cette manip pour une voisine qui pensait que son pc était mort.

Modifié par w36xb2w le 31/08/2018 08:39
kiri1er
 Posté le 02/09/2018 à 01:34 
Petit astucien

Bonsoir; merci pour la réponse. ☺ je vais tenter ce que tu dis avec une très vieille télé (genre année 80 / 90) et voir ce que cela donne en vga. Si il y a cette "prise" ??? Je vois ça et te tiens au courant. Encore merci !!! car ce n'est pas simple de tourner qu'avec un téléphone... ^^ bonne nuit à toi

kiri1er
 Posté le 05/09/2018 à 00:36 
Petit astucien

Bonsoir; donc, pour ce qui est de la petite télé, même pas de prise vga.Heureusement j'avais un autre modèle (également vieux) et voilà ce que cela a donné. tout a bien démarré, sauf l'image qui ne fait que les 2/3 de l'écran. (même en changeant les paramètres images, c'est la même chose. Du coup; cela confirme que cela provient bien de mon grand écran et non de la tour. Pas de son, mais j'ai laissé branché sur mon grand écran. Je pense qu'en mettant les câbles son sur ce petit écran, cela devrait fonctionner. Que veux tu dire par modifier mes réglages stp ??? je vais le remonter dès demain pour voir ... Merci pour la réponse (et seule). bonne nuit à toi ☺

w36xb2w
 Posté le 06/09/2018 à 10:48 
  Astucien

Bonjour

C'est normal que tu n'ai pas le bon format ni le son car ta config sur le pc est peut etre pour une connexion hdmi et une définition de format différente.

Avant de remonter tu dois aller voir les parametres actuel de ta sortie écran

Clique droit sur le bureau puis voir les parametres/ personnaliser/ parametres d'affichage il doit y avoir 2 écrans essaye de modifier le second regarde aussi la config de la CG

kiri1er
 Posté le 22/09/2018 à 22:20 
Petit astucien

Bonsoir; désolé de te répondre que maintenant, mais qqs problèmes perso ( comme bcp de monde, j'imagine) Bref; pour ce qui est de la config CM, j'avais déjà fait au mieux, mais cela me donne 1 image au 2/3 sur l'écran de dépannage. Déjà; c'est bien qu'il "réponde" vu le truc 😊 pour le son, c'est juste 3 ou 5 câbles de couleurs. Pas en hdmi ( je pense qu'en mettant ces câbles sur mon ancien écran, cela devrait être bon ?) Oui; de mémoire il y a bien 2 écrans. Ok, je vais remonter l'antiqué et voir (?) Après; soit je l'emmène dans 1 magasin télé ^^ soit je suis bon pour m'en racheter un. Ou alors c'est ok 😁 Je te tiens au courant quoi que ce soit de toute manière. Encore merci pour les post ..... Bonne soirée chez toi ☺

Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour participer à la discussion.
Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !
Recevoir PC Astuces par e-mail

La Lettre quotidienne +226 000 inscrits
Avec l'actu, des logiciels, des applis, des astuces, des bons plans, ...

Les bonnes affaires
Une fois par semaine, un récap des meilleurs offres.

Les fonds d'écran
De jolies photos pour personnaliser votre bureau. Une fois par semaine.

Les nouveaux Bons Plans
Des notifications pour ne pas rater les bons plans publiés sur le site.

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
720,98 €Ecran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 (3840x1080, 1 ms, 144 Hz) à 720,98 € livré
Valable jusqu'au 22 Octobre

Amazon Espagne fait une promotion sur l'écran PC incurvé 49 pouces Samsung C49HG90 à 694,20 €. Comptez 26,78 € pour la livraison en France soit un total de 720,98 € livré en France. On le trouve ailleurs à partir de 899 €. Cet écran incurvé offre une définition de 3840x1080 pixels et possède une dalle 144 Hz. Vous pouvez Utiliser la fonction Picture-by-Picture pour afficher simultanément le travail de deux PC. 

> Voir l'offre
14,39 € €Chargeur de piles 8 slots EBL FY808 (charge individuelle, fonction décharge, 2 USB) à 14,39 €

Amazon fait une promotion sur le chargeur de piles 8 slots EBL FY808 qui passe à 14,39 € au lieu d'une trentaine d'euros via une double promotion cumulable : un coupon de réduction à activer sur la page du produit et le code promo UU9E2O6L à saisir au moment du paiement

Ce chargeur rapide est compatible avec les piles AAA et AA. Il possède des protections contre la surchauffe, les surintensités, les cours-circuits et détecte les piles défectueuse. La recharge se fait individuellement. L'appareil dispose également d'une fonction qui peut décharge vos piles avant de les recharger en entier. Il dispose également de 2 ports USB (5V, 2.4A) pour recharger vos appareils mobiles.

> Voir l'offre
161,99 €SSD Samsung 870 QVO 2 To à 161,99 €

Amazon fait une promotion sur le SSD Samsung 870 QVO 2 To qui passe à 161,99 € livré gratuitement. Ce SSD offre des vitesses de 560 Mo/s en lecture et 530 Mo/s en écriture. Il est garanti 3 ans.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
images déformées sur nouvel écran
Probleme ecran ne demarre pas a chaque fois
Ecran noir
Mise en veille windows 10, écran ne se rallume pas
BRANCHEMENT PC A ECRAN EN HDMI
Modifier la résolution de l'ecran
Bug sur Affichage (écran zébré)
Ecran au démmarage
Clavier verrouillé sur écran de démarrage de Win 10
Double écran VGA-HDMI au démarrage sur GigaByte B360M HD3