× Aidez la recherche contre le COVID-19 avec votre ordi ! Rejoignez l'équipe PC Astuces Folding@home
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Imprimante wifi
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
vendredivolley
  Posté le 12/09/2018 @ 13:16 
Aller en bas de la page 
Petit astucien

[Configuration automatique à compléter]
Système inconnu
Chrome 68.0.3440.91

Bonjour,

Une amie a déménagé, orange a changé la box et du coup impossible de connecter son imprimante wifi à son portable (win7) .

Tout marchait bien avant. J'ai reconfiguré, réinstallé. Je vois l'imprimante, elle est par défaut, cochée mais rien à faire.

Qq a eu un pb semblable ?

Je suis à 900 km de chez moi...

Merci

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Les bons plans du moment PC Astuces

Tous les Bons Plans
89,99 €Caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) à 89,99 €
Valable jusqu'au 02 Octobre

Amazon fait une belle promotion sur sa caméra de sécurité connectée Blink XT2 (Intérieur/extérieur) qui passe à 89,99 € livrée gratuitement au lieu de 120 € habituellement. Gardez l'esprit tranquille avec cette caméra polyvalente sans fil pour l'intérieur et l'extérieur, dotée d'une autonomie de 2 ans (piles au lithium fournies), d’un système audio bidirectionnel, de la détection de mouvements personnalisable, de la vision nocturne infrarouge et de l’enregistrement en direct en Full HD 1080p dans le cloud. Cette caméra est accompagnée d'un module de synchronisation (avec votre réseau WiFi) et fonctionne directement. 

> Voir l'offre
89,99 €SSD Kingston A400 960Go à 89,99 €
Valable jusqu'au 03 Octobre

Amazon fait une promotion sur le SSD Kingston A400 960 Go qui passe à 89,99 € livré gratuitement alors qu'on le trouve autour de 110 € ailleurs. Il offre des débits de 450 Mo/s en écriture et 500 Mo/s en lecture. 

> Voir l'offre
16,99 €Décapeur thermique Tacklife 2000W + 4 buses métalliques à 16,99 € avec le code XHNYFPZC
Valable jusqu'au 30 Septembre

Amazon fait une promotion sur le décapeur thermique Tacklife 2000W (de 50 à 600°) avec 4 buses métalliques qui passe à 15,59 € grâce au code promo XHNYFPZC. On le trouve habituellement autour de 30 €. Pour profiter de l'offre, passez la souris sur le bandeau Message promotionnel et cliquez sur le bouton Appliquer à côté des 40% de réduction. Vous pouvez aussi utiliser le code XHNYFPZC sur la page de paiement. Le prix passera à 16,99 €.

> Voir l'offre

Sujets relatifs
Aucun sujet pertinent lié trouvé
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis