| ||||||||
Petit astucien ![]() | Bonjour Encore moi, décidément, c'est un roman Comme j'ai eu un écran bleu, Who crash me parle d'un driver.
CHKDSK me disant n'avoir trouvé aucune anomalie, première étape, j'essaie de mettre mes drivers d'abord à jour, après on verra Je télécharge le scan de Tous les driver, ce dernier me dit de mettre à jour plusieurs drivers dont, le premier, la dernière version de mon driver de carte réseau Intel ref : | |||||||
Publicité | ||||||||
![]() ![]() | salut, si tu n as eu qu un seul ecran bleu, qu il ne revient donc pas ne t affole pas laisse | |||||||
Petit astucien ![]() | Merci, mais j'en ai eu quelques-uns depuis deux mois. J'ai contacté par mail Materiel.net ou je l'ai acheté , ils m'ont juste demandé de faire des tests avec les logiciels habituels, sans que AUCUN technicien (?) m'appelle ! Puis ils m'ont demandé de leur retourner mon PC (Neuf - Fin mai 2018), mais là , hors de question: ils me donnent jusqu'à HUIT SEMAINES d'immobilisation = Pas possible ! Scandaleux Si ça continue, j'essaierais trouver une boite sérieuse sur la RP qui intervienne à distance, puisqu'ils ne le font pas et que ça les gonfle d'aider un (ex) client .. ça me coutera encore du fric Là n'est pas le propos voila les codes "écran bleu" que j'ai pu relever en 2 mois :
Si ça vous cause ? Merci
PS: J'ai fait un test mémoire, long, 2 passages en 25 minutes : RIEN d'anormal Modifié par Trottery le 16/09/2018 13:29 | |||||||
![]() | Tu avais déjà signalé ces erreurs ici : https://forum.pcastuces.com/materielnet___decu_grave-f4s93456.htm?page=2� Elle étaient dues au pilote ashampoo. L'aurais-tu réinstallé ? Sinon, il faut connaitre le pilote mis en cause dans l'écran bleu. Modifié par Daneel Olivaw le 16/09/2018 16:44 | |||||||
|
Les bons plans du moment PC Astuces | Tous les Bons Plans | |||||||||||||||
|