> Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis
 Découverte à propos des Souris Bluetooth ...
Ajouter un message à la discussion
Page : [1] 
Page 1 sur 1
regedice
  Posté le 23/09/2018 @ 22:07 
Aller en bas de la page 
Astucien

Hello tout le monde,

Juste une information pour ceux qui auraient parfois des soucis de souris BT qui se désactive sans prévenir et qui sont très difficiles à "couple" à nouveau avec le PC !

Petite histoire:

"Très heureux d'avoir trouvé une souris BT Logitech à un prix convenable, sympa, agréable à prendre en main, je l'ai connecté à mon PC "Portable" sous Windows 7, PC que j'utilise occasionnellement.

De temps en temps, j'allume la machine et je m'en sers quand tout à coup, la souris ne fonctionne plus, là commence le stress, on appuie sur le bouton, on supprime la souris du PC pour la reconnecter, il la voit, mais ne s'y couple pas !!!

Redémarrage de la machine, plusieurs fois, jusqu'à qu'ils veuillent bien se coupler l'un à l'autre... Puis, petit à petit, pour une raison qui m'échappait encore, la souris était vraiment très difficile à connecter et c'est là que j'ai fait cette découverte..."

En fait, les PC portables ont une particularité par rapport au PC de bureau, parfois il faut les charger !!!

Alors on sort l'alim, ou on la branche au secteur ou déjà branchée au secteur, on la relie au PC... Et c'est là, quand la machine est sur charge, qu'on allume le PC, qu'on commence à s'en servir et que la souris se déconnecte, alors que d'autres fois, elle fonctionnait parfaitement, mais parce que le chargeur n'était pas branché !

Donc avant de vous prendre la tête, regardez du côté de l'alimentation du PC Portable, si elle est trop près, si la machine est en charge, etc...

Vous vous éviterez des prises de tête pénibles !

Publicité
Page : [1] 
Page 1 sur 1

Vous devez être connecté pour poster des messages. Cliquez ici pour vous identifier.

Vous n'avez pas de compte ? Créez-en un gratuitement !

Sujets relatifs
anomalie souris bluetooth sur win10 en dual boot
Mauvais fonctionnement d'une souris bluetooth
Portée de souris bluetooth trop courte
souris bluetooth pas reconnue
Souris bluetooth
Souris bluetooth
Souris bluetooth
Avis: Souris bluetooth ou 2.4 GHz ???
plus de détection de souris bluetooth
Qui utilise des souris bluetooth ? besoin d'info
Plus de sujets relatifs à Découverte à propos des Souris Bluetooth ...
 > Tous les forums > Forum Les mains dans le cambouis